Des lèvres hydratées pour des bisous sucrés avec CRAZY RUMORS

18 févr. 2016


Le baume à lèvres est un produit soin que nous avons toutes au fond de notre sac à main ou sur notre table de nuit. Hydrater et nourrir ces lèvres au quotidien est important, et mieux vaut s'y prendre avant que le froid s'installe. En effet cette zone a tendance à se déshydrater et s'abimer beaucoup plus rapidement durant les saisons froides. D'autant plus que la peau des lèvres est très fine et fragile, alors on les chouchoute pour éviter l'inconfort des tiraillements  et l'inesthétisme des gerçures. 

Je suis certaine que vous avez déjà testé différentes marques et formules de baume. Avez-vous remarqué que certains avaient l'effet inverse et laissaient vos lèvres encore plus desséchées qu'à la base ? Pour ma part, plusieurs venant tout droits de grande surface ou de parapharmacie m'ont bien déçu, et restent inactifs au fond de mon sac à main ( un tri s'impose d'ailleurs ). 
Non aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de l'un d'eux mais de mon nouveau compagnon en la matière qui combine d'ailleurs plusieurs qualités.


BAUME À LÈVRES LEMONADE - CRAZY RUMORS - 4,50€ 


Crazy Rumors est une marque Vegan que j'ai découverte grâce à Ma Planète Beauté il y a quelques mois à travers ces jolis baumes teintés que j'utilise quasi-quotidiennement.Créé par un jeune couple venant des États-Unis, la marque allie fun, créativité et qualité. Leurs produits sont tous naturels et non testé sur les animaux. De quoi plaire aux plus grandes nombres d'entre-nous. 

Le packaging colle parfaitement à l'image fun de la marque. De la couleur, des polices caractère arrondies, enfantin, agréable à lire. Ici je vous présente la senteur ''lemonade'' mais sachez qu'il existe plusieurs autres parfums les plus étonnants et gourmands les uns des autres ( bubble gum, pamplemousse , pains d'épices,etc.. ).

 Crazy Rumors nous promet une composition avec uniquement des ingrédients naturels. Sa formule est riche en beurre de karité , nourrissant, et d'huile de jojoba qui est adoucissante. Le baume est subtilement parfumé grâce à des arômes naturels ainsi que des huiles essentielles. Je suis épatée de l'odeur qui est vraiment naturelle et qui laisse penser à un citron fraichement coupé.


 La texture du baume est si douce qu'il glisse tout seul sur les lèvres pour une application rapide et efficace. Il laisse un léger voile en surface , comme un effet de lèvres mouillées. Personnellement j'aime beaucoup puisque je me dis que cela protège mes lèvres et visuellement je trouve que cela rend ma bouche un poil plus pulpeuse. Contrairement à beaucoup d'autres baumes, il ne laisse pas d'effet collant, et au bout de quelques minutes après l'application je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose sur les lèvres : il est confortable

L'hydratation et l'effet adoucissant, protecteur sont bien présents : mes lèvres sont plus douces et ne s'abiment pas au cours de la journée, même plusieurs heures au contact du vent froid. Je pense cependant qu'il n'est pas assez riche pour des lèvres très abimées en profondeur :  il vous faudra un soin beaucoup plus poussé comme par exemple du beurre de karité pur. Mais si vos lèvres ne sont pas dans un état hyper désastreuses , il vous fera très bien l'affaire et si vous êtes gourmande comme moi, son odeur vous rendra addict !

À shopper sur Ma Planète Beauté au prix de 4,50 € et à glisser dans son sac à main pour tous les jours ! Profitez de -10% sur votre première commande avec le code KELWY .

Avez-vous déjà utilisé les baumes à lèvres Crazy Rumors ? 


Rejoignez-moi :

 


4 commentaires:

  1. Top un article qui tombe pile poil j'ai finis mon baume c'est même la première fois que j'en finis un c'est pour dire ...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben j'avoue qu'il est bien long d'arriver à la fin d'un baume , en tout cas tu peux foncer sur ceux-ci les yeux fermés !

      Supprimer
  2. J'ai celui au banana split de la même marque et je l'aime d'amour :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne ce parfum doit être terrible aussi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...