HibisKiss de Crazy Rumors | Des baumes à lèvres teinté 100% naturels, cruelty free et vegan !

5 janv. 2016


Et si nous commencions l'année avec une jolie trouvaille ? Le ton est lancé et si vous recherchez des produits maquillage et soin cruelty free, vegan et naturel le tout à petit prix , bonne nouvelle, les HibissKiss de Crazy Rumors répondent à ces exigences et ouvrent le bal des belles découvertes  à ne pas louper. Avant toutes choses , nous pouvons remercier chaleureusement Ma Planète Beauté de m'avoir permis de tester toute la gamme afin de vous la faire découvrir, tout comme moi, je pense que vous ne serez pas déçu. 

 Crazy Rumors est marque nous venant tout droit des États-Unis, fondée par un  jeune couple désirant allier fun, créativité, qualité et à la recherche d'un baume à lèvres parfaitement ''green''. Alors, pari tenue ? 


HIBISKISS, CRAZY RUMORS - 5,50€


 Le design est fidèle aux mots d'ordre de la marque : frais et fun. Les couleurs choisies sont pleines de pep's je trouve et cela change des habituels packagings sobres que l'on retrouve en règle générale pour ce type de produit. Le format m'a dans un premier temps étonné puisque les Hibiskiss sont plus fins qu'un baume à lèvres classiques de supermarché. C'est lors de l'application que j'apprécie cette finesse qui offre une meilleure précision.

 La composition est appréciable et ravira un grand nombre d'entre vous ( oui oui je commence à bien vous connaître ;) ). Enrichi en huile de jojoba et de beurre de karité afin de nourrir et de protéger, on retrouve également de l'extrait d'hibiscus bio pour la petite touche parfumée.Les baumes de la marque ont tous le label Leaping Bunny, Sans Gluten,Vegan afin de nous garantir une certaine qualité, une composition sans origines animales et non testé sur ces derniers.

L'application, parlons-en car elle est fort agréable et des plus simple. Le baume glisse en douceur sur les lèvres en les colorant subtilement.C'est agréable à porter tout au long de la journée et surtout cela ne colle pas et ne transfère pas ( bisous à l'appui ).Le rendu est tout doux, un poil brillant, un effet lèvres mordues subtilement coloré et passe partout.Coup de coeur.

Et la tenue dans tout ça ? Parfaite pour un baume à lèvres. Il tient de nombreuses heures, du petit matin à l'heure du déjeuner sans problème,une petite retouche après le dessert peut-être.
Comme vous allez le voir ci-dessous, la gamme se décline en 6 coloris. Les couleurs sont plutôt discrètes mais présentes tout de même ( bon je trouve qu'en photo cela rend carrément moins intense qu'en réalité, je préfère le préciser ).


PEARL

La teinte Pearl est la plus claire de la gamme. Il s'agit d'un rose très nacré et lumineux. 
_________________________________ 

CORAL

Coral est un pêche rosé légèrement nacré ( beaucoup moins que la teinte Pearl ). 
_________________________________ 

SUNRISE

 La teinte Sunrise me faisait en peu peur de par la couleur très orangée présentée sur le packaging.Une fois sur les lèvres il s'agit d'un joli pêche lumineux.
_________________________________ 

SUNSET

La teinte Sunset est la plus pigmentée de la gamme.Un beau rouge légèrement orangé, plutôt intense pour un baume à lèvres d'ailleurs.
 _________________________________

 BREEZE

 La teinte Breeze est une de mes favorites, la couleur ressemble à celle de mes lèvres mais en un peu plus foncée, soutenue.
_________________________________  
TROPICAL

Tropical est un beau framboise qui fait également partie de mes teintes favorites.
_________________________________
 Un joli coup de coeur en ce début d'année. Si tout comme moi vous n'êtes pas forcément à l'aise à porter du rouge à lèvres tous les jours mais que vous aimez tout de même avoir un effet légèrement coloré ou un poil plus intense, ces petits baumes vous plairont à coup sûr. Bien entendu le rôle premier de ces petites merveilles est d'hydrater, de nourrir et de protéger nos lèvres et le pari est relevé. 
_________________________________  

>> Retrouvez les baumes Hibiskiss de Crazy Rumors sur la boutique Ma Planète Beauté au prix de 5,50 € et profitez de -10% sur votre première commande avec le code KELWY <<
Connaissiez-vous la marque Crazy Rumors ? Quelle est votre teinte favorite ? 

Rejoignez-moi :

 

11 commentaires:

  1. Salut Kelwy!
    J'adore ces baumes à lèvres! Comme tu dis, ils permettent de mettre les lèvres en valeur quand on ne veut pas porter de rouge à lèvres. Puis le fais qu'ils soient vegan, cruelty free et de bonne composition... que demander de plus?? J'avais déjà les teintes "breeze" et "coral" et pour noël j'ai reçue le "tropical" :D Tes swatchs me donnent bien envie de tester le "pearl" aussi ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette marque, j'avais un baume à lèvres de chez eux mais non teinté :) Cette gamme a l'air chouette !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ces produits. J'aime beaucoup le rendu !

    RépondreSupprimer
  4. typhimurium06/01/2016 18:06

    Ces produits ont l'air top j'ai hâte de commander sur le site pour les essayer ! Je suis très sensible (et fais des efforts dans ce sens) aux produits aux compo les plus saines possibles, et si possible fait en France / présentant un impact écologique réduit. Ton blog m'a inspirée pour accomplir ces "résolutions" ainsi j'essaye de réunir une panoplie de produits répondant à ces critères avant de passer commande ; peut-être pourrais-tu faire un article pour présenter les "musts" d'après toi à avoir que ce soit pour le corps, le visage, en soins ou maquillage ? Hâte de te lire le prochain article dans tous les cas !

    RépondreSupprimer
  5. Bon et bien dès que je n'ai plus aucun baumes je me pencherai sur ceux-là! Merci pour cette totale découverte. (De plus j'ai bien reçu ton message pour l'article :D Merci!!).

    Passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage sur le blog :)

    Ces baumes ont l'air vraiment très intéressants. J'aime beaucoup le packaging, ce qui à mon sens joue énormément! Je pense également que la teinte Breeze serait mon préféré. En ce moment mon baume à lèvres fétiche vient de chez Kiko, le Kiss and Balm à la fraise. C'est pas ce qui se fait de mieux en terme de baume, mais il sent divinement bon!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Kelwy,

    Je découvre ton blog, et je le trouve très agréable à parcourir et bien documenté, bravo !
    Ces baumes à lèvres me font de l’œil depuis qq temps, je crois que je vais bientôt craquer !
    Merci pour cette revue très détaillée, les swatches donnent une bonne idée du redu de chaque teinte. Merci !!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Après une recherche au niveau de la composition, cela contient du dioxyde de titane, qui est très controversé...
    Dommage, j'étais presque tentée.

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    J'ai découvert Crazy Rumors l'année dernière et j'en suis conquise ! J'adore cette marque. Je n'ai pas encore testé tout les parfums ni les baumes teintés, mais je prépare ma prochaine commande :)
    Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...