MASQUE VISAGE BONNE MINE ET ÉCLAT | DIY


Vous avez le teint pâle ou triste mine ? Votre peau manque d’éclat et de douceur ?  Vous désirez remédier à tout cela en lui apportant en prime de la luminosité , la lisser, l'unifier et la préparer doucement au soleil ? Alors le soin du jour devrait vous plaire puisqu'il est très simple et rapide à réaliser. Vous pouvez le réaliser une fois par semaine ou toutes les deux semaines en fonction de vos besoins.

Il est composé de seulement 3 ingrédients naturels proposant chacun des vertus que votre peau va adorer. De l'huile végétale de carotte qui est riche en provitamines A offrant un effet bonne mine immédiat. Elle renforce la peau, la régénère, l'adoucit et lui laisse un teint hâlé subtil. De l'argile rouge très apprécié des peaux sensibles et réactives, elle régule la production de sébum, élimine les impuretés, favorise la circulation sanguine et donne également meilleure mine. De l'eau florale de citron qui est antiseptique, calmante, elle éclaircit le teint en le rendant frais et lumineux. Elle resserre aussi les pores, élimine les points noirs et rééquilibre les zones grasses du visage.


MASQUE BONNE MINE ET ÉCLAT
 

_____________________________________________
 
 Vous désirez retrouver cette recette rapidement et simplement ou la partager avec vos amis? N'hésitez pas à l'épingler dans vos tableaux Pinterest.

2 commentaires

  1. Oh super ce masque bonne mine ! Merci pour le recette :)
    Je vais tester ça au plus vite !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer