LES BROSSES NETTOYANTES DE LADY GREEN

9 juil. 2017



Il y a plusieurs mois maintenant Lady Green lançait ses brosses nettoyantes pour le visage. Spécialisée pour les peaux à problèmes, la marque française est connue pour proposer des produits aux packagings funs, colorés et recyclables dont les formules sont spécialement développées pour les peaux grasses à tendance acnéique. Riches en actifs naturels performants, leurs compositions sont plus que correct et j'avoue déjà être séduite par plusieurs d'entre eux.

Il y a plusieurs mois, deux jolies petites brosses pour le visage ont vu le jour. Une nouveauté qui me laissait curieuse puisque je n'avais jamais utilisé ce genre d'accessoire pour me nettoyer la peau. Étant une grande fidèle à l'éponge konjac, j'ai tout de même pris le temps de les découvrir et ma peau sensible ne le regrette en rien. Avec celles-ci j'ai intégré la mousse nettoyante de la marque, uniquement les premiers temps puisque malheureusement celle-ci ne m'a pas vraiment plu.



 LA MOUSSE NETTOYANTE


Sous son joli packaging coloré et fleurit, la mousse nettoyante rituel pureté promet de nettoyer la peau en douceur tout en la rendant plus nette et fraiche. On retrouve dans sa composition de l'aloé véra , du neem et du moringa qui nettoient et purifient , mais également du citron et de l'ananas connus pour resserrer les pores de la peau et la rafraichir.  Concernant son utilisation, j'ai trouvé la mousse très légère, agréable et subtilement parfumée. Celle-ci lavait efficacement mon visage et il est vrai que je sentais ma peau purifiée. Cependant et malheureusement après plusieurs utilisations ma peau sensible a étrangement réagi et voyait florir des plaques rosées . J'ai pensé à une allergie c'est ce pour quoi j'ai directement arrêté de l'inclure dans ma routine visage et c'est dans la salle de bain de ma petite sœur qu'elle trône à présent. Ma sœur ayant une peau plus jeune présentant quelques imperfections, elle a également beaucoup de difficulté à trouver des produits lui correspond. Elle ne rencontre aucun souci avec ce nettoyant, bien au contraire.

LES BROSSES NETTOYANTES


Une esthétique toujours à l'image de la marque, on retrouve cet univers girly et flashy sans en faire trop pour autant. La première brosse est la ''cocooning visage '', elle est dotée de 400 000 fibres extrêmement fines ce qui la rend très douce et agréable à utiliser. Elle promet de nettoyer en profondeur les pores du visage sans agresser pour une peau plus nette et éclatante

On retrouve ensuite la brosse '' cocooning nez '' qui se présente sous une forme différente. Comme son petit nom l'indique elle est destinée aux zones du visage demandant plus de précision lors du nettoyage , notamment les ailes du nez , entre autres. Constituée de plus de 30 000 fibres tout aussi fines que sa grande sœur, elle promet un nettoyage encore plus minutieux pour déloger efficacement les points noirs. 


Leur utilisation est très simple :il suffit de les humidifier sous l'eau tiède, appliquer votre nettoyant visage sur la brosse ou de la frotter contre votre savon avant de passer au lavage en réalisant des mouvements circulaires délicatement tout en instant sur la zone T. Rincer son visage et la brosse puis l'essorer et la suspendre grâce au cordon pour la sécher. 

Je suis conquise par leur efficacité. Ces petites brosses nettoient parfaitement mon visage en profondeur et tout en délicatesse , ce qui est un point important car ma peau est très sensible et réactive. Après leur utilisation, je la retrouve douce, éclatante et sans mauvaise réaction. C'est ce pour quoi je les utilise quotidiennement, en alternant avec l'éponge konjac. 

Avez-vous déjà utilisé des brosses nettoyante pour le visage ? Qu'en pensez-vous ?  

Rejoignez-moi : 
 



2 commentaires:

  1. J'en ai 2 semblables depuis 4 ou 5 ans, et je ne m'en lasse pas. C'est vraiment très agréable et le résultat est bon. C'est quand j'arrête de les utiliser (vacances avec une petite valise...) que je sens le manque et la sensation d'encrassement!

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Je ne les achèterai pas mais tes photos sont très belles et me donneraient presqu'envie!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...