ÉNORME COUP DE COEUR POUR L'APRÈS-SHAMPOING PROPOLIA

2 juin 2017


L'après-shampoing était le produit manquant au rituel capillaire que nous propose la jolie marque Propolia. Déjà sous le charme de leur shampoing ainsi que de leur masque de soin, j'étais si satisfaite et curieuse lorsqu'il y a quelques mois, la marque sortait son après-shampoing. 

Personnellement j'ai beaucoup de mal à en trouver un qui correspond à toutes mes attentes. La plupart ne démêlant pas assez, n'apportant pas de brillance, ou alourdissant les cheveux , j'en attendais beaucoup de cette nouveauté que nous propose Propolia et c'est sans grande surprise que je suis plus que satisfaite par ce dernier.



L’APRÈS-SHAMPOING DE PROPOLIA
10,90 € pour 150 ml
 

Le packaging est basique : un format tube qui est selon moi le plus pratique pour ce type de produit. Concernant la formulation, on y retrouve 3 principaux ingrédients et pas des moindres. Les protéines de blé qui renforcent les cheveux et qui aident à leur démêlage. Du miel qui aide à la régénération ainsi qu'à l'hydratation des cheveux tout en leur offrant de la douceur. On termine avec l'huile d'argan qui nourrit, fortifie et structure les cheveux. En plus de ces 3 actifs on retrouve également du vinaigre de cidre réputé pour offrir de la brillance à la fibre capillaire, de l'aloe vera qui est hydratante ainsi que de l'huile de coco qui adoucit et nourrit.
Un choix d'ingrédients de qualité qui ne promettent que des merveilles pour notre crinière.



La texture est assez liquide mais pas excessivement. En terme de quantité une toute petite noisette est nécessaire pour ma longueur puisque l'après-shampoing se fond parfaitement à la chevelure. J'aime beaucoup son mélange d'odeurs d'argan et de coco, un instant délicieusement gourmand. Je le laisse poser de 2 à 5 minutes en moyenne, selon ma patience. Malgré son temps de pose plutôt court, les bienfaits sont bel et bien présents.



Une fois les cheveux secs, le brossage se fait en toute facilité puisqu'ils sont parfaitement démêlés sans pour autant être alourdie. Tellement agréable lorsque l'on atteint une certaine longueur ! Il laisse ma chevelure légère, douce, brillante , souple,nourrit et légèrement parfumée, je trouve d'ailleurs que l'odeur persiste durant plusieurs jours, subtilement. Il est sans aucun doute mon après-shampoing favoris et je vois clairement une différence lorsque je l'utilise. 

Vous l'aurez compris je suis totalement sous le charme de l'après-shampoing Propolia qui m'a conquise dès sa première utilisation.Il s'agit d'un produit qui tient ces promesses puisqu'il démêle les cheveux sans les alourdir tout en leur apportant de la brillance, de la souplesse ainsi qu'une pointe de nutrition. 

Retrouvez l’après-shampoing Propolia sur Ma Planète Beauté.


 Rejoignez-moi : 







1 commentaire:

  1. Bonjour.
    J'avais déjà lu des revues très positive sur cette gamme pour les cheveux. Tu finis de me convaincre.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...