LOOK #5 | STREET COOL avec VON DUTCH

8 déc. 2016


Après des looks douillets et un poil plus élégant je vous retrouve aujourd'hui avec quelque chose de beaucoup plus cool et street, autant vous dire que je me suis éclatée à réaliser ce shoot et cette vidéo. Je vous en avais fait part dans mes précédents articles modes, j'adore jongler avec les styles , les adapter selon mes humeurs et mes envies. Peut-être l'avez-vous remarqué mais la marque Von Dutch à fait son grand retour. Lancée dans les années 2000 elle a bercé la jeunesse de la plupart d'entre nous, souvenez-vous de leurs lunettes carrément canon ? Pour ce retour c'est la casquette qui est sur le devant de la scène de quoi ravir les fans de cet accessoire. Personnellement je n'en portes au grand jamais, bien que je trouve cela stylé sur certains et certaines, enfaite je ne mets jamais rien sur ma petite tête, ma tignasse me suffit. C'est pourquoi j'ai choisi de mettre à l'honneur deux trois pièces de la collection prêt à porter femme : une sublime chemise à carreaux ainsi que deux t-shirts qui font leur effet.




♥ JE PORTE ♥
Chemise à carreaux Donia, Von Dutch 
Débardeur basique, Kiabi
Jean, H&M 
Ceinture, reçue dans la Bandit Box de novembre
Collier, Kiabi
Bottines, Camaïeu 

J'ai une petite confession à vous faire, il s'agit de ma toute première chemise à carreaux et pourtant j'ai toujours été en admiration devant celles-ci. Mais aucunes ne me convenaient, que ce soi au niveau des couleurs et de la coupe. Reçu directement de la boutique, je n'ai pas pu l'essayer avant. J'ai été agréablement surprise en la découvrant puisque je trouve qu'elle me va pile poil, ni trop serré, ni trop ample, juste ce qu'il faut pour avoir du style et être libre de ces mouvements. Parfait. 100% coton, le tissu est de qualité et est plutôt épais, une chemise portable sans soucis pour cette automne/hiver. Comme vous le voyez sur les photos, j'aime la porter fermé mais encore plus ouverte avec un simple haut noir en dessous. J'ai choisi de l'associer à un jean brut simple. Pour les chaussures je porte mes éternels bottines, bien trop fan de talons pour porter des baskets qui auraient pu parfaitement se marier avec cette tenue.


ALINE PORTE
T-shirts Brook Von Dutch
Jean Jennyfer 
JE PORTE
T-shirts Sofia Von Dutch 
Jean H&M

Pour ce second look j'ai choisi d'être accompagné d'Aline, une jeune demoiselle de 17 ans. Pour moi ces T-shirts sont adaptés autant aux ados qu'aux adultes aimant ce style, la preuve en est à travers ces photos. Celui qu'Aline porte me semble un peu plus ample que son confrère. Gris chiné , il est parsemé de petits motifs plumes. Quant à celui que j'ai sur le dos, il est d'un gris plus foncé, la couleur est travaillée car légèrement dégradée au niveau des manches et du bas du t-shirt, j'adore ce genre de détails. On ne loupe pas le motif célèbre de la marque au centre. Comme pour la chemise, la qualité est au rendez-vous, le tissu est assez épais.  Nous les portons simplement avec un jean, noir pour Aline , brut pour ma part.


LES LOOKS EN VIDÉO 




Aimez-vous ces looks ? Quelles sont vos pièces favorites de la marque ? 

Rejoignez-moi :
 
 



1 commentaire:

  1. Oh cet article est adorable ! :)
    J'ai toujours été fan des chemises à carreaux, tellement cosy et avec une ptite touche de rock :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...