LOOK #1 | Minimalisme et confort

9 oct. 2016


Besoin de confort pour affronter le froid de cet automne , des couleurs neutres mais lumineuses, des matières douce. J'adopte souvent un look des plus sobres et décontractés , dépouillé de tout superflu.  Minimaliste. Raison budgétaire oblige, je me tourne vers des vêtements qui se marient plus ou moins tous entre eux. Une palette de couleurs restreinte dans ma garde robe , comme vous le voyez j'ai un gros coup de cœur pour les couleurs claires et douces. Bien que je reste une accro au noir que je trouve élégant en toutes circonstances.

Pour ce premier look sur le blog j'ai choisi de vous présenter le genre de tenue que je porte pour tous les jours à la saison automnale. Un joli pull ample beige sur un jean près du corps aux teintes claires, lui aussi. Une paire de bottines à talons pour apporter une légère touche de féminité, quelques bijoux pour accessoiriser le tout, discrètement.




 Pull H&M 
Jean Primark
Bottines Gémo
Collier Camaieu 
Boucles d'oreilles Née Jolie
Sac à mains Amazon
 ________________________________
  
Rejoignez-moi :
 
 


4 commentaires:

  1. Très sympa ton look que l'on peut adopter dans toutes les situations :-) bon dimanche!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Super look, j'adore ton collier :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je n'ai pas réussi à te soutenir autant que tu le mérites... Mais j'espère que ta 8ème place te permet de gagner un petit quelque chose!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...