La cure Flawless Skin de Wandertea est-elle vraiment efficace ?


Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous avez déjà certainement vu et revu des clichés sur Instagram de différentes cures d'infusions. En effet elles florissent sur la toile depuis maintenant un bon moment et beaucoup de marques en proposent. Detox, beauté, bien-être, il y en a pour un grand nombre de problématiques à des prix parfois... étonnant. Sont-elles vraiment efficaces ? 

 Il y presque un mois que j'ai débuté la cure Flawless Skin de Wondertea. Je vous avais promis de vous livrer mon expérience , il est temps de le faire par ici.
La marque Wandertea m'a particulièrement attipour plusieurs raisons. Fabriqué en France en privilégiant des méthodes de travail artisanales, elle a aussi certaines exigences face à la qualité de ces infusions dont les mélanges sont 100% purs et naturels.


QU'EST CE QUE LA CURE FLAWLESS SKIN DE WANDERTEA ?


La cure Flawless Skin promet une bien jolie peau. Elle est censée purifier en profondeur, estomper les imperfections, diminuer cernes et poches sous les yeux et redonner de l'éclat à la peau.Tout ce qu'il me faut ces derniers temps. Mon teint pâlichon voit naitre ces derniers temps des petites imperfections inexpliquées et mes cernes creux et foncés sont un de mes plus gros complexes.  Au vu de ses composants et de leurs vertus, les belles promesses peuvent être tenues mais je avoue avoir été très septique avant de débuter la cure. J'avais pour crainte qu'elle soit inefficace, mais aussi de ne pas réussir à être régulière. La cure dure 28 jours à raison de deux sachets par jour, le matin et le soir. J'aime beaucoup le thé mais je suis difficile en matière de goût , et en bois en règle générale un par jour maximum. Mais ça c'était avant Flawless Skin !




Comme dit juste au dessus , je me suis efforcé à être régulière afin de profiter au maximum des bénéfices de cette cure, s'il y en a . De bon matin accompagné de mon petit déjeuner et une tasse toute chaude le soir avant d'aller rejoindre les bras de Morphée. Le plus difficile dans les premiers temps fût le gout.. J'ai l'habitude des parfums vanillés, fruités et bien sucrés et ici ce n'est clairement pas le cas. Un mélange de plantes bien pures auxquelles j'ajoute quelques sucres ainsi qu'une lichette de miel pour mieux l'apprécier. Comme pour tout et à force, je me suis faite au goût , une question d'habitude. 

Ce que vous attendez surement le plus, est- elle efficace ? Ma foi et à mon grand étonnement , elle l'est, en tout cas pour moi. Ma peau est un petit peu plus lumineuse, rien d'extraordinaire non plus mais tout de même. Mes petites imperfections ont nettement diminuées et surtout mes cernes sont un poil moins sombre et je ne m'attendais vraiment pas à cela. Quant aux effets indésirables que certaines cures peuvent avoir, ayant les intestins très fragiles ,ici je n'ai rien à signaler.

POUR CONCLURE

  
Satisfaite de mon expérience avec la cure Flawless Skin de Wandertea qui fût très efficace pour ma part. Comme souvent j'étais sceptique quant aux résultats mais ceux-ci sont bels et bien présent, pas extraordinaire non plus mais je ne m'attendais à tant. Alors cela me va. J'aime beaucoup l'éthique de la marque, la fabrication française, une composition pure et naturelle. Malgré tout je grimace devant le prix ( 45) qui me semble excessif pour mon budget et le budget moyen de la plupart d'entre nous. Malheureusement ce sont les prix du marché, j'ai même croisé des cures similaires bien plus onéreuses

Avez-vous déjà testé la Flawless Skin de Wandertea ? Que pensez-vous des cures d'infusions ? 

Rejoignez-moi : 

 
  
 

5 commentaires

  1. Depuis le temps que tu en parles, je sens que je vais craquer !
    En plus en ce moment la cure est en promo à 34 Euros :
    http://wandertea.fr/fr/beaute/flawless-skin.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu la teste, n'hésite pas à me donner ton avis à la fin de la cure ! Oh je n'avais pas vu qu'elle était en promo, c'est top , tu as bien fait de nous le partager, merci à toi !

      Supprimer
    2. Avec plaisir ! Après une longue hésitation je ne l'ai pas commandé car ça reste encore cher et j'ai du mal à boire du thé tous les jours. Du coup j'ai pris le thé glacé ice fruit. Merci à toi de m'avoir fait connaître cette marque.

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Merci pour ton avis sur cette cure ; est-ce que tu penses que les effets sont plus spectaculaires si la cure est prolongée?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis! J'avoue que j'ai bien envie de tester la cure mais le prix me rebute un peu... As tu déjà essayé les gélules de Bardane? ça marche très bien sur la peau et les imperfections.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer