Ces petits nouveaux dans mon dressing




Le beau temps fait son retour un peu trop timidement et laisse languir nos petites robes, seules au fond de nos penderies. On reste pâlichonne, impatiente du retour certain de la saison estivale.
Pourtant , malgré ce ciel gris , des petits  nouveaux ont rejoint mon dressing. Simplicité,confort et prix légers. Un peu de loose pour le confort, des fleurs pour la fraicheur , des pompons pour l'originalité, des motifs géométriques pour changer.


DU LOOSE ET DE L'ORIGINAL 


 Top - Camaïeu 
 Collier - Camaïeu
Boucles d'oreilles - Camaïeu  

Un top loose jaune moutarde aux détails qui m'ont fait craquer en un coup d’œil. Une nouvelle couleur qui rejoint ma garde-robe, pourtant tendance depuis pas mal de temps. Mieux vaut tard que jamais. À vrai dire je n'avais jamais trouvé de pièce en cette teinte à mon goût jusqu'à ce fameux coup de cœur. 
Ce joli collier, bois et pompons, original pour l'accompagner à la perfection.


MA PETITE ROBE BOHÈME 


  Robe - Mim

LE coup de foudre par excellence. Ma petite robe blanche. Bohème. Légère, fluide, peut-être même romantique. Aux épaules dénudées, subtilement. Elle est parfaitement dans mes goûts. Avec celle-ci je me sens moi-même , enfin. Il est si difficile de trouver un vêtement nous correspondant à 100% , vous ne trouvez- pas ? 



DES MOTIFS ETHNIQUES ET GÉOMÉTRIQUES


 Robe - Petite boutique locale à Lons le Saunier
 Pantalon - Boutique locale à Chantrans

Plus ethnique, géométrique. Ce type de motifs m'ont toujours attiré mais j'avais pour habitude de les porter en petite touche ( foulards , sacs à mains ). J'ose la totale avec cette robe et ce pantalon.


LA JUPETTE FLEURIE 


 Jupe - Kiabi 

Un retour en enfance, la petite fille aux vêtements fleurit. Porté taille haute, légère aux couleurs fraiches. J'oublie mes 24 ans et je virevolte sous le soleil timide. Quand l’innocence de l'enfance vous manque .

_______________________________________________________

_______________________________________________________

Rejoignez-moi : 

 

3 commentaires

  1. Oh j'adore !
    Coup de cœur pour le collier Camaieu et la robe ethnique !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce type d'articles. Je vote pour en voir plus souvent jolie princesse ! 😊💗 A très vite, des bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, coup de coeur particulier pour le top jaune moutarde, c'est une couleur à laquelle j'ai aussi peiné à me mettre au début mais de laquelle je choisis de plus en plus de pièces.

    RépondreSupprimer