Un SWAP de folie avec Lucile


C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le swap que j'ai réalisé avec la jolie blogueuse Lucile avec une aile. Souvenez-vous il y a quelque temps nous avions proposé aux blogueuses et youtubeuses souhaitant tenter l'aventure de participer à un swap DIY , échanger, se découvrir, partager. Plusieurs participantes au rendez-vous mais uniquement deux d'entre-elles ont joué le jeu jusqu'au bout et se sont concocté de magnifiques paquets que j'ai pris plaisir à découvrir sur leurs blogs respectifs.
Pour ma part j'ai réalisé cet échange avec le belle Lucile, ce qui me tenait d'autant plus à cœur puisqu'il s'agit d'une de mes toutes premières rencontres lorsque j'ai commencé mon blog. Disons-nous-le, j'aime beaucoup cette demoiselle ainsi que son univers qui m'inspire beaucoup alors j'étais en joie lorsqu'elle m'a proposé de refaire un swap ( l'article de notre tout premier swap juste ici ).


 Pour dire vrai, le thème premier du swap était de réaliser des DIY, une grande première pour moi puisque je ne prends jamais le temps de créer de mes petites mains. Il faut dire qu'il y a également la crainte que cela ne plaise pas. Nous devions , à la base, effectuer 5 DIY et ajouter un ou deux produits bonus. Vous allez voir que nous n'avons pas été raisonnables , surtout Lucile, puisque le nombre de paquets non DIY est juste impressionnant !
 Prête à découvrir tout cela ? D'ailleurs si le format vidéo vous plaît davantage, nous avons filmé l'ouverture du swap puisque double joie, je me suis rendu chez elle pour enfin la rencontrer , passer la journée avec et échanger nos énormes paquets ( qui ne seraient de toute manière jamais passé à la poste ). Vous pourrez y découvrir les jolis emballages de Lucile, le sublime contenant du swap qui n'est pas des moindre ainsi que tous les produits dans les moindres détails ! 


DO IT YOURSELF


Comme je vous le disais, les DIY étaient un grand défi pour nous deux et j'ai été agréablement surprise par ce que Lucile m'a créé. Tout me plait et me correspond. J'ai pu découvrir de la décoration avec les petites lanternes et le vase rose tendre entouré de sa guirlande lumineuse. Je suis une grande fana de déco et cela faisait moment que je désirais incorporer un peu de cuivré dans mon petit chez moi. De la praticité avec les cuillères en bois qu'elle a customisé , je n'ose même pas m'en servir tellement elles sont jolies. De l'émotion avec l'album photos où je pourrais y glisser mes souvenirs qui me tiennent le plus à cœur. Sur chacune des pages on retrouve un mot significatif : Amour , Amitié, Famille, Toi et Moi, etc... L'idée me plait énormément.
Lucile a également tambouillé pour chouchouter mes cheveux puisqu'elle m'a fabriqué un masque remplit de bonne chose. Ma peau ne sera pas jalouse puisqu'elle m'a également concocté une huile démaquillante que j'ai hâte de tester ainsi qu'une poudre matifiante qui tombe à pic puisque j'ai repris le sport depuis quelques semaines.


PAPETERIE


On commence maintenant avec tous les cadeaux qui se devaient-être ''bonus''. Finalement nous sommes plus partis sur un gros gros swap et j'ai halluciné lorsque j'ai vu le nombre de paquets qui m'attendaient. Lucile m'a bien cerné avec cette jolie papeterie, j'adore cela et je n'en ai jamais assez. J'aime beaucoup les motifs et les couleurs qui ne sont pas enfantin comme ce que l'on peut retrouver en majorité. Je n'ai plus d'excuses niveau organisation maintenant, vous ne trouvez pas ?


DÉCO
 

  J'ai été gâtée en décoration, tout comme pour les autres catégories enfaite. Lucile m'a offert une petite colonie de bougie qui parfumeront mon intérieur. J'ai une petite préférence pour celle à la vanille, mon odeur gourmande fétiche. Si vous êtes adepte du magasin Primark, vous reconnaissez surement ces deux coussins tout doux en forme de cœur. Je n'ai rien de vraiment féminin chez moi, mis à part mon petit coin beauté : ma coiffeuse , produits de beauté et tous mes bijoux. Je vais pouvoir apporter cette petite touche dans mon salon ou sur mon lit, il va falloir choisir.  Afin de décorer mes murs, des petits cadre déco en bois ( j'adore ) noir et blanc qui iront parfaitement dans mon bureau ou ma cuisine ( il va encore falloir que je me décide )

 LES SOINS
 

J'adore les produits soins et j'apprécie de découvrir de nouvelles choses et pour le coup je vais avoir de quoi faire. Un shampoing solide au Tea Tree d'une marque que je connaissais pas du tout et qui tombe bien puisque mes cheveux regraissent beaucoup plus vite depuis ma reprise du sport. De l'argile jaune pour prendre soin de la peau de mon visage, j'aime beaucoup ce genre de soin même si j'ai l'habitude d'utiliser uniquement de l'argile verte du coup je suis pressée de tester la jaune. La marque Weleda me fait de l’œil depuis un moment et je n'ai jamais sauté le pas alors je vais adorer me laver avec la crème de douche spéciale peau sensible à l'amande. Lucile m'a aussi offert une crème de jour de la marque La Fare en Provence, j'admire carrément le packaging et lors de l'ouverture je l'ai tout de suite reconnue puisque j'avais déjà reçu un produit de cette marque dans une Biotyfull Box et après avoir jeté un coup d’œil dans mes produits neufs pas encore utilisé , bingo, j'avais déjà belle et bien cette crème. Ce n'est pas du tout embêtant , au contraire, j'en aurai une d'avance. 
Vous connaissez mon amour pour l'éponge Konjac ? Je ne peux pas m'en passer , elle est tellement efficace au quotidien. Ici il s'agit d'une Konjac mais sous forme de lingette, j'adore l'idée et j'attendais de vous la prendre en photo avant de pouvoir enfin l'utiliser. Pour terminer dans cette catégorie, Lucile à tenue à me faire tester sa routine visage qui me faisait bien envie. Si elle me plait je n'hésiterai pas à me procurer les grands formats ! 


LES ACCESSOIRES 


Je vous l'avais dit, j'ai été pourrit gâtée dans toutes les catégories. Ici on retrouve des pansements rigolos Bob l'éponge, star de mon enfance , un dupe de la Beauty Blender qu'il me tarde d'essayer, en croisant les doigts pour qu'elle soit autant efficace que sa grande sœur. Un lot de belles limes à ongles, une jarre qui me sert d'ores déjà ainsi qu'un masque pour les yeux pour un moment de détente. Lucile m'a glissé des petits coussinets à mettre dans mes chaussures à talons et que je la remercie puisque j'en porte beaucoup et on sait pertinemment que cela devient douloureux au bout d'un certain temps. La grande frileuse que je suis pourra se réchauffer douillettement grâce à cette jolie paire de mitaines ainsi que ces grosses paires de chaussettes en pilou en pilou ! 


LE MAKEUP 


 Une catégorie que j'aime beaucoup aussi et Lucile me fait encore découvrir de nouvelle chose et plus précisément deux marques dont une qu'elle adore : Bellapierre et Miss W . La teinte du vernis est splendide et dans mes goûts, un très beau nude. Le packaging du rouge à lèvres Bellapierre me laisse complètement sous le charme, très élégant. Lucile m'a choisi la teinte '' Mandarina'' , il s'agit d'un orange tout pep's qui me semble parfait pour les beaux jours. Cela sera une première pour moi puisque je n'en ai aucuns dans ces teintes. Ensuite j'ai le plaisir de retrouver un rouge à lèvres/blush dans une teinte nude rosée ainsi que deux fards pigments sincèrement magnifiques. Je n'ai au grand jamais utilisé de pigments , il faut une première fois à tout et il est certain que je vous reparlerai de tous ces produits. 


LES GOURMANDISES ET BONUS


 Les sucreries sont une valeur sûre pour me faire plaisir et me donner un grand sourire, ces bonbons sont tellement mignons qu'ils me donnent encore plus envie. Je raffole de plus en plus de thé alors Lucile a visé juste avec ce thé vert rangé dans cette si belle boîte que je vais pouvoir réutiliser. Et pour finir en beauté, elle m'a glissé 3 produits bonus à découvrir : un shampoing qui rejoindra mon sac de sport, une eau micellaire ainsi qu'un baume magique aux nombreuses vertus. 


VIDÉO DU SWAP

 
Encore un grand merci à Lucile pour toutes ces attentions, ce swap était magique et j'en ai encore pleins d'étoiles dans les yeux. J'ai été très ravie de la rencontrer, de pouvoir faire cet échange ensemble, déballer nos présents côte à côte, c'est beaucoup plus sympa à vrai dire. Je n'ai qu'une hâte : repasser une journée ensemble !  
Je vous invite à vite découvrir son article sur ce que je lui ai offert et à la rejoindre sur les différents réseaux : facebook, instagram et twitter.
 _______________________________________________
 
 Comme je vous l'ai dit plus haut, un autre binôme a participé à ce projet de swap et je vous invite vivement à découvrir leur échange, leur faire un petit coucou, et je les remercie encore d'avoir joué le jeu jusqu'au bout :

- Le swap qu'a reçu Biotiful Seasons
- Le swap qu'a reçu Mademoiselle est Jolie 


    Quel est votre produit coup de coeur dans le swap que Lucile m'a concocté ? 

Rejoignez-moi :

 

  


3 commentaires

  1. Ooooh trop de mignonneries et de compliments dans cet article. Merci beaucoup.
    Tes photos sont sublimes et ton article m'a fait très plaisir.
    J'ai hâte qu'on s'organise une nouvelle journée ensemble.
    Passe une excellente semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'aime trop la marque bellapierre aussi
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de découvrir vos créations - niveau bonus vous vous êtes lâchées ^^
    Comme je le disais à Lucile, je serais ravie de refaire ça - on pourrait échanger de partenaires pour voir - Julie et Lucile / toi et moi ou Julie et toi / Lucile et moi
    En tout cas, c'était un VRAI défi ! Je suis jalouse car vous avez pû vous rencontrer contrairement à Julie et moi !

    RépondreSupprimer