LA CASA MILLA souffle sa première bougie ! | Coup de coeur et surprise

5 mars 2016



Mon amour pour les bijoux est plutôt fou et prend de plus en plus de place.Mon porte bijoux le prouve bien. Il se remplit à une vitesse impressionnante et il me semble même qu'il est temps que je lui trouve un petit confrère. Mon cœur balance de plus en plus pour les créations artisanales françaises.Uniques , qualitatives. 
Il y a plusieurs mois, je vous ai présenté avec grand plaisir La Casa Milla : de belles créations faits mains inspirée de graphismes floraux et géométriques. Mais également de la mode et de l'architecture , le tout pour nous offrir des bijoux en petite série qui sorte de l'ordinaire. Si êtes à la recherche d'originalité et d'authenticité vous serez sous le charme à coup sûr. Pour ma part je le suis totalement et je suis toujours à l'affût des nouvelles collections qui sortent régulièrement. Aujourd'hui je partage avec vous un de mes derniers coups de cœur ainsi qu'une jolie surprise puisque ça y est, La Casa Milla souffle déjà sa première bougie.


__________________________________


 BOUCLE D'OREILLES - GRAPHIQUE CHEVRON 
16 € 


Dernièrement j'ai été séduite par la collection Graphique Chevron qui me laisse penser à un style si scandinave, j'adore.J'ai l'impression de craquer plus facilement sur une paire de boucles que sur un collier, pourtant je les aime tout autant.Une petite nouvelle à ma collection mais elle n'a pas d'égal parmi toute celle que je possède déjà. Malgré leur originalité , elles sont très faciles à porter et à accorder avec n'importe quelle tenue : des plus simples aux plus farfelues. Confortables, elles sont très légères et ne me dérangent pas tout au long de la journée. J'en suis tellement fan, elles se marient pile poile avec la plupart de mes tenues.
__________________________________


 BOUCLE D'OREILLE VICHY - ILLUSTRATION ANANAS
16 €


 C'est dans un style plus printanier que La Casa Milla à décider de vous gâter à l'occasion de son premier anniversaire. En cadeau pour l'une d'entre vous, cette jolie paire de boucles d'oreilles vichy bleu pastel orné d'un ananas, le fruit qui a carrément pris sa place dans l'univers de la mode mais aussi de la décoration depuis l'été dernier. Pochette, bougie, tee-shirt, lampe, moule à glaçons, moule à gâteaux, coussins, montres, boîtes, bref on l'a vu sous toutes ses formes depuis des mois et ma foi, il est plutôt pas mal ce motif vitaminé. 
Avec le retour du printemps ( vite, vite ) je les trouve parfaite pour accessoiriser une tenue colorée, apporter un peu de pep's, vous ne trouvez pas ? 
Quoi qu'il en soit vous pouvez tenter de la remporter sur mon compte Instagram, toutes les conditions y sont précisées.  

De beaux bijoux dont le style original me plaît énormément, je vous en avais déjà fait part dans cet article .J'aime beaucoup le fait que de nouvelles collections sortent très régulièrement : différents motifs, couleurs, de quoi plaire au plus grand nombre d'entre-nous. Un coup de coeur qui dure pour La Casa Milla et je compte bien agrandir ma collection.Et pourquoi ne pas craquer sur un joli collier. J'espère sincèrement que ce concours vous plaira, je tiens à remercier la créatrice de vous l'avoir proposé et de m'accorder sa confiance.


> Retrouver La Casa Milla sur Facebook, Instagram et sur A Little Market. <


Profitez de 15 % de réduction sur toute la boutique avec le code BIRTHDAY
Offre valable du 5 au 12 mars inclus.
__________________________________

Quel est votre bijou coup de cœur La Casa Milla ?

 Rejoignez-moi :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...