Un regard naturellement intensifié avec le mascara structurant de Zao

9 févr. 2016


 Ah le mascara ! Un produit dont beaucoup d'entre nous ne pourrait se passer. En deux temps trois mouvements il agrandit et réveille le regard.Je dirai même qu'il fait partie des basiques à avoir dans sa trousse de maquillage.Tristement mes cils sont fins, clairs et droits, aucune recourbure.Ce qui me pousse à être assez exigeante pour les mascaras, j'ai cumulé beaucoup de déception mais également de sympathiques coups de cœur. 

Ces derniers temps je me penche de plus en plus sur le maquillage d'origine biologique. Doucement mais surement. Beaucoup de produits conventionnels font et feront toujours chavirer mon petit cœur, bien qu'il n'y est que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme on dit. Du coup depuis quelques temps et grâce à la boutique Ma Planète Beauté, c'est le mascara structurant de la marque Zao qui a rejoint ma petite collection et il est grand temps que je vous en parle plus en détail.


__________________________________


LE MASCARA STRUCTURANT - ZAO - 17 €


 Le mascara Zao est tout d'abord un très bel objet de par son packaging en bambou vernis que je trouve très original, qualitatif et splendide. Il promet d'apporter aux cils une couleur intense, du volume de l'hydratation ainsi que de réduire les risques de rougeurs et d'irritations. 

Il est composé entre autres de gomme d'acacia de Sénégal qui intensifie, améliore la tenue et apaise, d'hydrolat de sauge bio qui apporte force et brillance aux cils ainsi que de la poudre d'argent qui est un conservateur naturel antiseptique et antibactérien.

 Sa brosse en poil est assez simple et fine.Elle attrape tout de même tous les cils et les sépare convenablement. C'est un point très important pour ma par puisque je recherche justement cet effet cils à cils lorsque j'adopte un nouveau mascara. En matière de coloration, celui-ci intensifie bien le regard.Comme vous le voyez surement sur les photos , il ne recourbe pas tellement les cils, bon je n'utilise pas de recourbe cils au préalable peut-être que cela est lié ? 

Le rendu est très naturel, discret et me plaît beaucoup surtout lorsque je souhaite réaliser un maquillage nude. La tenue est convenable cependant j'ai remarqué qu'il avait tendance à couler lorsque j'avais la main trop lourde et que je ne prenais pas le temps de bien travailler la pose du produit. Pour le coup il ne s'appliquera pas en deux temps trois mouvements, il est préférable de prendre son temps pour un plus joli résultat ainsi qu'une meilleure tenue.
Concernant mes yeux sensibles, ils sont respectés, je n'ai, jusqu'à ce jour en tout cas, pas ressenti de picotements et je le trouve confortable à porter. 
 __________________________________

Pour conclure je suis dans l'ensemble satisfaite par le mascara structurant de Zao. Il intensifie le regard tout en finesse et laisse un effet très naturel que j'apprécie tout en respectant mes yeux sensibles.Je souligne le fait qu'il faut prendre son temps pour l'appliquer,le travailler et avoir la main légère au risque de le voir couler au fil de la journée.

>> Retrouver ce mascara sur la boutique Ma Planète Beauté <<

Avez-vous déjà testé la marque ZAO ? Quels sont vos incontournable de la marque ? 

Rejoignez-moi :


 


6 commentaires:

  1. C'est une marque que je n'ai pas encore testée mais qui me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou sympa comme marque en plus bio
    moi aussi mes cils sont fins mais depuis un mois je teste le revitalash
    advanced c'est une cure sur trois mois et les résultats sont sensationelles!
    des cils gainés plus fournis j'ai une amie qui vit un cancer sous chimio je lui ai offert et elle commence a voir des résultats! Vraiment je te le recommande! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou le packaging est sympa ,je te conseille d'utiliser avant un recourbe -cil tu sais cet accessoires de torture en apparenceet qui ne fais pas de mal à une mouche et qui est super efficace ! et ensuite ferme l'oeil et applique ton mascara ,perso je pense que la brosse est pas top pour tes cils il te faudrait une brosse en silicone avec picots pour allonger et éttoffer tes cils :) Je reconnais qu'il est bien noir et couvre bien tes cils blondinet et fais ressortir tes beaux yeux bleu ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jamais testé mais tu me tentes ! Moi j'utilise le Lavera, il est bien mais au bout d'un moment il a tendance à faire des paquets, et il y a toujours du produit qui sort (problème de packaging surement?) Du coup je vais peut être jeter mon dévolu sur celui là ! Je vais voir s'ils l'ont en teinte marron (pour un rendu plus naturel sur mes cils blonds ^^)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé de mascara bio, mais j'aime beaucoup le rendu sur tes cils ! Naturel, parfait pour tous les jours :)

    Bises ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    J'adore le packaging, mais moins le côté insécure : un mascara qui coule, je ne savais même pas que cela existe. En plus avec mes deux mains gauches je suis sure que cela va m'arriver.
    Dommage parce que je cherche des alternatives naturelles en ce moment.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...