Swap Cocooning avec Sweety Pauu'


Il y a quelque temps avec  Pauline de la chaine Sweety Pauu' nous avions décidé de réaliser un swap cocooning.Un thème qui me parle beaucoup puisque j'adore prendre soin de moi , m'accorder du temps pour me détendre et me couper un peu du monde. Petite piqûre de rappel pour celle  dont le mot '' swap '' reste intrigant : il s'agit d'un échange de cadeaux entre deux personnes. Nous avions rempli un questionnaire afin de connaître nos goûts et nos envies plus en détails, définit un thème ainsi qu'un nombre de paquets ( 10 , et peu raisonnable que nous sommes, nous avons légèrement dépassé ce nombre ).
Avant de vous dévoiler le contenu de son colis remplit d'amour, je tiens à vous préciser que la grande gourmande qui est en moi à déjà dévorer les gourmandises qui s'y trouvait , on ne voudra pas ( ils sont tout de même visibles dans ma vidéo d'ouverture du coup ^^).


1. "ON NE PEUT PAS PARLER COCOONING SANS CE N°1"

 Un DVD de nanas pour une pose détente, quoi de mieux ? Je n'ai jamais vu ce film alors je suis ravie, un peu légèreté ne fera pas de mal, le tout accompagné d'un bon chocolat chaud Milka. Gouté et approuvé, c'est un pur délice.


2. "UN PEU ÉLOIGNÉ DU THÈME MAIS J'ADORE!"

 Deux jolis fards mono d'ELF, joie, je ne les ai jamais testé et les couleurs qu'a choisie me correspondent carrément à mes goûts. Il s'agit doré irisé ainsi qu'un violet pailleté.


3."IL PARAIT QUE TU N'EN A PAS!" 

 Ma relation avec les eaux micellaires est assez complexe puisque je n'en ai jamais trouvé qui me convenait. Soit elles ne démaquillent pas assez ou alors elles brulent mes yeux sensibles et me laissent de vilaines plaques rouges. 
L'eau micellaire Bio Seasons à l'extrait de kiwi et d'hibiscus bio est un vrai plaisir d'utilisation et efficace qui plus est. Elle respecte totalement ma peau sensible, démaquille mes yeux en douceur et sa petite odeur fruitée me fait chavirer.


4. " PASSAGE OBLIGÉ DU COCOONING " 

 Cattier est une marque que j'aime beaucoup pour leur masque à l'argile justement. Pauline a donc visé juste avec ce masque à l'argile jaune pour les peaux sèches , pour le coup je ne l'ai jamais testé et cela tombe à pic avec ce froid qui a bien asséché ma peau.
Le masque de soin réparateur à la rose de Lavera me fait de l'oeil depuis mon passage au naturel, je vais pouvoir le tester afin de craquer ou pas pour le gros format. 


5. " UN PEU DE COMPAGNIE ? " 

Le petit cadeau cute du swap ! Si vous me suivez sur instagram ou sur snapchat ( kelwysnap ) vous avez pu voir ma petite famille de tsum tsum qui trône sur mon bureau. Ces petites peluches me font craquer et retomber en enfance, un peu de douceur. 


6. " TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES "

 Comme dit plus haut, j'aime beaucoup la marque Cattier pour leur masque à l'argile. Celui-ci fait partie des tiroirs de ma salle de bain depuis des années alors une fois encore Pauline à bien cerné mes goûts. Il est parfait pour purifier la peau en profondeur.


7. " TOUCH YOUR BODY ;) " 

 Une lotion pour le corps naturelle et douce à l'aloe vera , pour une sensation agréable sur la peau.Benecos est une marque que j'ai uniquement testée pour le maquillage puisque j'ai un joli blush de la marque. J'ai vraiment hâte de découvrir ce produit soin , son odeur est toute douce et délicate.


 8. " J’ESPÈRE QUE TU LES AIMERA AUTANT QUE MOI "

 Il est vrai que durant nos moments cocooning on en profite pour faire nos ongles. Pour moi c'est souvent une affaire stressante, je suis gauche et je m'en mets partout. J'adore les belles mains et manucure soignées, et je vous avoue que Pauline m'a mis plein d'étoiles aux yeux avec ces 6 vernis. Les teintes sont piles poils celles que j'aime et que je n'ai pas d'ailleurs, n'est-elle pas douée?


10. " J'AI FLASHÉ SUR LES COULEURS QUE TU UTILISERA SUREMENT PAR PETITES TOUCHES " 

 Oui, nous sommes d'accord, Pauline n'a pas du tout été raisonnable et a fait une folie en m'offrant la Electric Palette d'Urban Decay. Si vous avez vu ma vidéo ouverture du swap vous avez sans doute vu ma réaction d'heureuse enfant mal à l'aise ( oui moi les folies pour ma pomme sa a le don de me gêner ) . Je n'avais aucune palette de qualité avec de telles couleurs et je vais pouvoir m'éclater comme il se doit. 


11. " LÀ TU VA ME BÉNIR " 

 JOIE JOIE JOIE! Mon gel douche favoris de par son odeur de dingue. Coing et lait vanillé de Cottage est un de mes gros coups de cœur sous la douche.Depuis de nombreux mois impossibles de remettre la main dessus dans les supermarchés de par chez moi.Je vais prendre grand plaisir à me savonner avec et vais avoir la main légère pour le faire durer le plus longtemps possible.


12. " JE SENS QUE TU VA AIMER AUSSI " 

On termine avec un pain de savon bio au lait d’ânesse enrichi à l'huile d'argan pour laver tout en hydratant la peau. Vous connaissez mon amour pour les savons et surtout pour ceux au lait d'ânesse que je trouve si doux et respectueux des peaux les plus capricieuses, je ne peux qu'être ravie une fois de plus par ce présent.  

___________________________________________________ 

 De très beaux cadeaux pour un moment cocooning en douceur , de quoi prendre soin de moi, apporter une touche de couleur sur les bouts de mes doigts et m'éclater avec des fards de folies sous l'oeil trognon de Mr. Stitch, bien entendu. Pauline m'a pourrie gâté et si tu passes par là je te remercie une fois encore pour tout ! 
Faire un swap avec une personne avec qui vous vous entendez parfaitement est tellement agréable, amusant et émouvant, croyez moi. Vous pouvez retrouver ce que je lui ai envoyé dans cette vidéo (petit coucou à son adorable chat qui essaye discrètement de se cacher derrière le sapin).

*EDIT* Oup's j'ai complétement oublié d'intégrer dans les photos la jolie bougie à la canelle et la pomme givrée qu'elle m'a offert, fatigue quand tu nous tiens!

Avez vous déjà réalisé un swap ? N'hésitez pas à mettre vos liens d'articles et de vidéos, je suis  curieuse et suis certaine de ne pas être la seule d'ailleurs.

Rejoignez-moi :

 
 

1 commentaire