Le mascara bio Avril, mon nouveau chouchou !

3 déc. 2015



Aujourd'hui on va parler mascara. La touche maquillage finale pour nos jolis yeux. Ouvrir notre regard en déployant de longs cils épais.Certaine on la chance d'avoir de jolis cils aux naturels offrant un regard éveillé de bon matin. D'autres non. Sans surprise je fais partie de la deuxième catégorie. Mes cils sont très clairs, fins,pas plus long que cela et ils sont droits, tout droit, aucune recourbure, même légère.L'étape du mascara m'est donc indispensable pour terminer en tout bien tout honneur mon maquillage des yeux .

Sans cesse à la recherche du mascara qui me donnera un regard de biche naturel ( l'effet faux cils très peu pour moi ) j'avais quelques favoris en la matière mais aucun d'origine bio. Après quelque temps de test grâce à la boutique de maquillage et soins bio Azaé Pur, le mascara Avril a rejoint le banc de mes chouchous.



La marque Avril nous promet un mascara noir intense de longue tenue.Certifié bio, sa composition d'ingrédients naturels  ( comme l'huile de jojoba, l'eau de framboise,etc ) protègent et nourrissent les cils. Ce n'est pas négligeable au long terme.

Il se présente dans un flacon des plus simplistes : noir avec les écritures blanches pour présenter le nom de la marque, du produit ainsi que la composition au verso.Sobre. Aucunes autres touche de couleur ou de fantaisie. Cela ne me dérange pas puisque l'ensemble est harmonieux, au prix de 7 € il ne faut pas s'attendre à payer un packaging bling-bling ( que je déteste  ).
Sa brosse spirale est assez classique , les fibres ne sont pas trop serrées, c'est ce vers quoi je me tourne habituellement puisque je trouve l'application plus facile.


 * yeux rouges à cause de soucis de vue *

 L'application est très simple, la brosse attrape parfaitement tous les cils. À la première couche il apporte de la longueur, uniquement. Il faut une seconde couche pour y ajouter un peu de volume.
Visuellement,je trouve qu'il laisse en effet cils à cils et c'est un résultat que je recherche. Mes cils sont plus longs, plus épais, légèrement recourbés, le tout sans paquets, loin de l'aspect faux cils. 
La tenue est bonne, il ne s’émiette pas et ne coule pas au cours de la journée. Pour mon souci de yeux sensibles, je ne ressens aucun picotement ou démangeaisons, quelle joie ! Je peux passer la journée entière sans cette envie de me gratter les yeux et de rapidement me démaquiller.

>> Vous l'avez compris , le mascara Avril est mon nouveau chouchou : il apporte longueur, épaisseur, des cils séparés sans paquets, tout en laissant un aspect naturel et léger.À seulement 7 € sur Azaé Pur on peut clairement dire qu'il est de très bon rapport qualité/prix. <<

_____________________________________
Quel est votre mascara favoris ? Celui-ci vous tente ? 
 _____________________________________
Rejoignez-moi :

 

4 commentaires:

  1. coucou la belle :) moi aussi je l'adore ce mascara! j'ai d'ailleurs aussi fait un article dessus ici http://beautes-terrestres.com/test-complet-le-mascara-bio-avril/ . Par contre c'est marrant y'en a plein qui se plaignent qu'il pique très fort surtout quand on pleure. belle journée à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Avril Beauté c'est une petite marque que j'adore :) J'ai testé leur produits soins et j'avais adoré ! J'aurais bien envie de tester leur mascara ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de tester cette marque ! En tout cas j'aime beaucoup le rendu sur tes cils :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il ajoute pas mal en longueur :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...