Le rouge à lèvres Capucine de Boho Green : un nude sublime pour tous les jours

24 nov. 2015


Et si nous parlions rouge à lèvres aujourd'hui ? Un petit nouveau a rejoint ma collection naissante, jusqu'à maintenant je portais très peu de rouge à lèvres. Besoin de me sentir tout confort, le visage à l'air libre. Exigeante du coup à propos de ce produit maquillage qui donne ma foi plus d'allure, d'élégance.Une bouche mise en valeur, tout simplement.La touche finale qui change tout.
 Coloré , nude, mate, brillant, opaque ou discret il en existe pour tous les goûts et toutes les occasions. Aujourd'hui c'est un gros coup de cœur aux couleurs nude qui est à l'honneur sur le blog.



 CAPUCINE 304 - BOHO GREEN 9,95€  


 Boho Green est une marque de maquillage bio de haute qualité, à prix respectable , qui a toujours attiré mon attention.Des packagings qui leur sont propre , en carton recyclé qui donne un effet et aspect vieux bois.J'aime beaucoup cet esprit qui colle totalement avec les valeurs  de la marque.
Malgré sa matière je trouve que l'emballage est costaud, assez rigide et c'est rassurant . J'avoue par contre que je n'oserai pas le laisser en vrac dans mon sac à main par exemple par crainte de l'abimer. Sagement rangé au chaud dans ma coiffeuse il n'y a aucun risque de faire du mal à ce joli packaging.

     

Le rouge à lèvres Capucine de Boho Green est d'une très belle teinte rose plutôt chaude tirant légèrement vers le corail. Une couleur qui, je pense, peut aller à la plupart d'entre nous, teint palot y compris. Il laisse immédiatement un effet bonne mine que j'apprécie beaucoup.   

Faisant partie de la gamme Mat transparent, j'ai été étonné d'une part de sa texture crémeuse qui offre une application agréable et confortable. Cela est surement dû à l'huile de ricin, de noyau d'abricot et de rose musquée qu'il contient.Une belle composition d'ailleurs pour protéger cette zone et dire adieu au côté asséchant de beaucoup de rouge à lèvres mat.Comme avant l'application de tout rouge à lèvres ( qui plus est Mat ) il me semble nécessaire d'effectuer un léger gommage et d'hydrater cette zone ( les zones de sécheresse et les peaux mortes soulignées par n'importe quel rouge à lèvres, disons nous le , c'est moche, très moche ) .

 D'autre part c'est la pigmentation qui m'a épatée pour un produit '' mat transparent'' . Elle est bien entendue au rendez-vous , modulable selon les envies pour un effet plus discret ou au contraire plus d'intensité. Sur la photo ci-dessus par exemple, je n'ai mis qu'une seule couche.
Terminons par la tenue qui est correcte.Je n'ai pas forcément besoin de faire de grosse retouche en journée même après avoir mangé.

_______________________________________________________


Pour conclure -> il s'agit d'un bon rouge à lèvres bio : une composition très clean , un prix attractif, une marque avec de belles valeurs ( et de beaux packagings) . Un nude que je qualifierai parfait pour tous les jours, maquillage des yeux chargés ou pas. Il donne instantanément une bonne mine en colorant discrètement mais surement les lèvres d'une teinte rosée légèrement corail. 

_______________________________________________________


Que pensez-vous de ce joli nude ? Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres de Boho Green ? 


Alerte bon plan !
Du maquillage et des soins bio sur la boutique d'Azae-pur ->les frais de port sont à seulement 2 € jusqu'au 24 décembre.Vous y retrouverez, entre autre, ce rouge à lèvres.


Rejoignez-moi :

 

7 commentaires:

  1. Très jolie couleur ! J'ai hyper envie de tester cette marque :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment très belle et naturelle :)
    J'adore le nude :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle couleur qui te rend rayonnante je trouve ^__^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Laura j'espère que tu vas bien ? J'aime beaucoup cette teinte la marque Boho est de qualité et j'aimerais rester leur RAL ! je cherche toujours le nude parfais ;) je t'embrasse, belle soirée, Arwenila.

    RépondreSupprimer
  5. Ton article est très intéressant ! Tu me donnes envie d'obtenir cette couleur haha

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part je trouvais que cette couleur me donnait un air "malade" bizarrement, aujourd'hui c'est la teinte Groseille que j'utilise ; tout comme toi, je trouve les rouges à lèvres de cette marque confortables avec une bonne tenue :)
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  7. C'est dingue, c'est exactement ce que je me disais ce matin en le mettant : "c'est mon perfect nude !" ... je suis dingue des rouges à lèvres et gloss boho green !!

    Biz,

    Lyly,
    http://bioandthebeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...