Le nouvel exfoliant enzymatique éclat 2 en 1 par DEVONO

3 nov. 2015


L'exfoliation du visage fait partie du rituel beauté de toutes celles qui prennent soin de leur peau. Il nettoie la peau en profondeur en désincrustant les pores de toutes impuretés. Certaines le préfèrent sous forme de crème, de gel,d'argile avec des micros grains ou des plus gros. Il en faut pour tous les goûts et les marques l'ont bien compris, à mon grand plaisir.  Il s'agit typiquement du genre de produit que j'adore tester comme vous qui aimez chouchouter votre peau. 
Le gommage enzymatique est tout nouveau dans ma routine, à vrai dire il m'intriguait beaucoup.Il s'agit d'une exfoliation douce et non agressive , de quoi plaire aux peaux les plus sensibles et à imperfections. Composé d'acides qui proviennent principalement de sucres de fruits ou de lait , l'exfoliation se fait naturellement puisque ce sont ces acides qui font tout le travail en décollant les peaux mortes et en absorbant les surplus de sébum. Cela vous intrigue également ? 

 __________________________________________

 __________________________________________

 Denovo est une marque réputée pour ces soins authentiques, personnellement j'ai pu apprécier la qualité et l'efficacité de leurs produits capillaires.Concernant les soins du visage je suis très critique et j'en attends toujours beaucoup. Défaut ou qualité ? Très impatiente de découvrir cette nouveauté qui semble correspondre à mon type de peau : terne et sensible. 

L'exfoliant enzymatique éclat est deux en un, il peut être utilisé en gommage mais aussi en masque. On apprécie d'obtenir un produit multifonction, une sensation d'avoir fait une bonne affaire et puis si l'une des fonctions ne convient pas peut-être que l'autre sera une révélation..?
Composé, entre autre, de : poudre de riz pour entretenir l'éclat du teint, de bromeline ( enzyme végétale extraite de l'ananas ) qui décolle les cellules mortes et les élimine puis d'acides de fruits qui lissent le grain de la peau et qui en favorisent le renouvellement cellulaire. De superbes promesses d'efficacité pour les peaux ternes.

Packaging minimaliste mais élégant, j'aime beaucoup la touche orangée que l'on associe à bonne mine et éclat. Un flacon poudreur astucieux puisque nul besoin de beaucoup matière. Il suffit de le tapoter afin de délivrer l'équivalent d'une demi-cuillère à café.Vous découvrez alors une poudre ultrafine dont l'odeur douce et fruitée rappelle celle de la propreté.
__________________________________________

 __________________________________________

Rajoutez ensuite quelques gouttes d'eau dans votre main et frottez délicatement afin d'obtenir une crème.

Gommage 
Il suffit d'étaler la crème sur le visage préalablement nettoyé puis de masser durant une minute environ tout en évitant le contour des yeux. Comme pour tout gommage, effectuez des gestes circulaires afin de reproduire le mouvement naturel de la circulation sanguine. La sensation sur la peau est fort appréciable. Le fait qu'il n'y ait aucun grain peut-être surprenant au départ, la crème est si douce et délicatement parfumée.
Terminez en rinçant à l'eau claire et hydrater votre peau avec votre soin habituel. La peau est alors comme toute veloutée et d'une douceur incomparable. On sent que les pores sont désincrustés mais l'effet petit coup d’éclat arrive un bon moment après le rinçage pour ma part.

Masque 
Même procédé que pour le gommage. Une fois la créme obtenue il suffit de l'étaler sur le visage en évitant le contour des yeux puis de laisser agir trois minutes. 
La première minute ma peau sensible et réactive ressent quelques légers picotements mais rien d'alarmant. Le masque sèche extrêmement rapidement ce qui pratique pour celles qui manquent de temps ou qui n'aiment simplement pas attendre des dizaines minutes. 
Une fois rincée la peau est plus lumineuse,très douce et les pores sont resserrés.


  L'exfoliant enzymatique éclat de Denovo est une belle découverte puisque ce produit tient ces promesses tout en respectant ma peau très sensible.Grâce à lui je m'offre de tendre moment cocooning express qui lisse ma peau et la rende un peu plus éclatante.Bien entendu le fait que je puisse l'utiliser en gommage mais également en masque est un très bon point.
 __________________________________________

Avez-vous déjà testé un exfoliant enzymatique ? 

Rejoignez-moi sur Facebook , Twitter, Instagram et Youtube 


7 commentaires:

  1. Oh ça m'intrigue ce produit, tu m'as donné envie de le tester ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez intriguant comme forme de gommage mais j'aime beaucoup, si jamais tu test je serais curieuse d'avoir ton avis.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi,contente d'avoir pu te faire découvrir ce type d'exfoliation.
      Bisous à toi.

      Supprimer
  3. J'ai eu les sérums j'aimais beaucoup celui pour l'éclat je pense tester cette exfoliant enzymatique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow les sérums doivent être vraiment bien ! J'ai l’échantillon du sérum éclat mais je ne l'ai toujours pas testé, peur de tomber accro et de devoir me l'acheter du coup :p
      Bisous à toi!

      Supprimer
  4. Oh mais je veux impérativement tester ce produit :O Oh lalalalala !!
    Super ta revue, cette marque m'attire de plus en plus, je veux craquer hihi ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...