Le Sérum capillaire qui tient ses promesses !

22 oct. 2015


Ah nos cheveux, on aime en prendre le plus grand soin, les rendre plus beaux, les chouchouter. Oui on rêve toute d'une jolie crinière reluisante , en bonne santé et ce sans artifices, ne me dites pas le contraire ( bon d'accord il y a toujours des exceptions, mais bon dites-moi que la majorité rejoint mon avis ) . 
Il existe tout en tas de produits rempli de promesses les plus alléchantes les unes que les autres, parfois c'est même trop gros pour y croire. Le soin révolutionnaire qui réparera vos fourches et offrira une seconde vie aux cheveux, non clairement il faut arrêter de nous prendre pour des idiotes.


Il y a deux catégories ( et je n'aime pas mettre les gens dans des cases ) , celles qui s'occupent de leur tignasse de manière conventionnelle avec des produits utilisant des substances chimiques et celles qui ne jurent que par le bio et le naturel. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble et je n'en porte aucun jugement mais par expérience je me situe dans la seconde catégorie.
Je privilégie les produits bios et naturels pour ma chevelure, j'en test tout un tas, de belles découvertes et de sacrées déceptions également. 

Le sérum est un concept qui me plaît énormément,multifonctions, quelques gouttes suffissent pour embellir et protéger. Faut-il encore trouver celui qui nous convienne et qui tient ces promesses et vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et je vous en parle aujourd'hui .
 ________________________________________________



Une marque qualitative puisqu'elle propose des soins biologiques plutôt luxueux , celle-ci est destinée aux professionnels, et tenez-vous, il s'agit d'une marque française. Trouver des produits de qualité est encore mieux quand ils sont de par chez nous, vous ne trouvez pas?

Son flacon de petite taille en verre noir allie esthétisme et praticité.Il protège le sérum de la lumière , est totalement hermétique et est loin d'être encombrant.Comme vous le voyez, on retrouve une pipette , rien de mieux pour doser parfaitement sans en mettre partout et gaspiller du produit. 

Si vous faites attention à la composition rassurez-vous celle-ci est très bonne. 100 % du total des ingrédients  sont d'origine naturelle, 79,40% sont issus de l'agriculture Biologique ( plus d'infos sur la compo ici ) . On retrouve
des huiles végétales, céramides et huiles essentielles afin de renforcer les cheveux déshydratés et abimés sans pour autant les alourdir et les rendre rêches.

________________________________________________


De couleur jaunâtre, l'odeur de l'ylang-ylang est très présente.Soit on aime, soit on n'aime pas. Je ne sais pas tellement quoi vous dire à propos de sa texture.C'est celle d'un sérum,elle est légère et fluide, simplement. Appréciable.
Vous pouvez l'utiliser en soin sans rinçage, c'est l'utilisation que je préfère. Quelques gouttes , 3 ou 4 , suffisent pour les chevelures les plus longues, à faire chauffer entre les mains puis à repartir simplement dans les cheveux. 
Ceux-ci sont instantanément plus éclatant et tellement doux. Une jolie forme , il dompte aussi les frisottis. 
Je l'utilise principalement de cette façon. Il y a certains jours où mes cheveux n'ont pas fière allure,la technique du chignon cache misère est une option. Mais une option qui ne va pas esthétiquement avec la forme de mon visage. Aucun soucis lorsque je suis dans mon cocon.Mais lorsque je suis de sortie je ne suis pas à l'aise et préfère mille fois avoir les cheveux lâchés. Le Sérum du Désert aux Céramides répond alors présent pour offrir un coup de fouet à ma tignasse. Le résultat est sans appel et m'a bluffé dès sa première application. J'avais l'impression d'avoir le Saint Graal du cheveu entre les mains, oui oui, vraiment. Gainé, nourri et brillant , mes cheveux l'adorent. 

Vous pouvez également l'utiliser en soin intensif à laisser poser toute une nuit. Pour ne pas vous mentir j'évite de l'utiliser de cette manière puisque le sérum à un certain coût ( 29€ ). J'ai la crainte qu'il se vide trop rapidement avec cette utilisation et j'ai de nombreux soins homemade très efficaces pour les soins profonds. 

 ________________________________________________

Aimez-vous les sérums capillaires? Un petit chouchou à nous partager?
 ________________________________________________

Rejoignez-moi sur :

4 commentaires:

  1. Je l'ai testé également et je l'aime beaucoup ! :-) Très bonne revue ma jolie.

    Bisous,
    Blog à Lou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Cela me fait tellement plaisir de voir un petit mot de ta part <3
      Merci beaucoup !
      Pleins de bisous.

      Supprimer
  2. Je l'aime beaucoup , je l'adore en sérum sans rinçage sur cheveux humides mais j'aime aussi l'utiliser entre les lavages le matin avant de me coiffer ou bien le soir après les avoir démêler :)
    Super revue :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina et merci beaucoup :D
      C'est vrai que sur cheveux humide il est très efficace aussi, enfaite c'est une pure merveille ce produit et j'ai tellement peur d'arriver à sa fin ! >'<
      Bisous à toi et belle journée :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...