Dans la shortlist des Golden Blog Awards 2015 !

31 oct. 2015


Cet article était loin d'être prévu, à vrai dire. Pourtant hier matin j'ai eu la grande surprise de voir figurer le blog dans la shortlist des Golden Blog Awards 2015, catégorie beauté. Mon cœur a fait un gros bon et mon barbu aussi d'ailleurs lorsque j'ai annoncé, un peu fort je l'avoue, que le blog faisait partie de cette liste tant attendue. Le suspens était à son comble, des dizaines et des centaines de blogueurs ont dû, comme moi, rafraichir la page facebook et twitter des GBA assez régulièrement, trépignant d'impatience. 
Lorsque j'ai appris que la shortlist de ma catégorie était dévoilée, j'ai accouru afin de voir lesquels de mes blogs favoris y figurait. Je ne m'attendais vraiment pas à y voir mon pseudo et je vous avoue avoir rafraichie la page trois à quatre fois supposant une éventuelle erreur. 
Kelwy's Chronicles continue bel et bien cette belle aventure et cela grâce à vous. Vous qui m'avez soutenue chaques jours en ayant pris la peine de voter, de partager et me laisser vos doux mots d'encouragements.Vous le savez, le blog est tout jeune et ne croule pas sur des milliers d'abonnés certes, mais un grand nombre tout de même de lectrices fidèles au poste, toutes les plus adorables les unes que les autres.

__________________________________



__________________________________

Votre soutien et votre investissement me font énormément chauds au cœur, âme sensible que je suis, j'en ai encore les larmes aux yeux à la rédaction de cet article. Notre petit univers m'est précieux, j'aime plus que tout partager avec vous, papoter avec vous. La création de chaque contenu est une nouvelle aventure. La prise de photos , le traitement/retouche/montage , l'écriture , de longues heures qui s'accumulent mais que je ne compte pas puisque cela me plaît.Lancée il y a quelques mois sur Youtube afin de compléter certains articles, partager sur un support complémentaire, vous êtes également de plus en plus nombreuses à nous rejoindre.J'essaye de vous offrir toujours mieux, même si je suis parfois insatisfaite, c'est vrai. On ne peut qu'aller en s'améliorant, n'est-ce pas ?
 __________________________________
 
  __________________________________

Gravir cette étape est un cadeau que vous m'accordez, je pense que vous l'avez compris et je vous en suis très reconnaissante.C'est juste fou en à peine un an et quelques de blogging. Puis-je encore vous remercier ? 
Merci pour tout, je ne vous le dirai jamais assez ! 
__________________________________

Rejoignez-moi sur :



10 commentaires:

  1. Bravo, bravo, bravo ! Je suis heureuse pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Encore merci Céline , et merci de me faire confiance ! <3

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes photos pour cet article. Félicitations à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Encore bravo, je te suis de loin, je n'ai jamais vraiment commenté, je crois, mais je suis vraiment contente pour toi, j'aime énormément ta douceur, ta sensibilité et puis, j'avoue, je suis jalouse, je te trouve bien trop jolie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...