Journal de pousse - Septembre 2015

24 sept. 2015


Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le journal de pousse du mois de septembre mais vous aussi pour annoncer qu'à partir de ce jour, ceux-ci sont en collaboration avec ma nouvelle partenaire chevelue Blandine du blog Les Carnets de Blandine. Nous nous retrouverons donc chaque dernier jeudi du mois pour notre journal de pousse respectif, j'espère que cela vous plaît, en tout cas j'en suis fort ravi !
  ______________________________

* cheveux en fouillis* 

 ______________________________

Au niveau de la pousse j'ai l'impression qu'ils ont pas mal poussée depuis le mois dernier. Pas de mesure ce mois-ci , impossible de remettre la main sur mon mètre ruban, cela laisse du suspense pour le mois prochain dira t’ont. 
Mes shampoings sont enfin espacés à trois jours et c'est une bonne chose ! Je n'ai pas touché aux pointes ce mois-ci et c'est un exploit car je suis sans cesse en train de les couper , j'ai tenu le coup éhéhé ! Sur les photos les pointes ont l'air plutôt sèche, ce n'est pourtant pas le cas, aucune fourche n'ont plus à signaler, en bref je les trouve brillants, doux et en pleine santé.
  ______________________________



  ______________________________

Le produit chouchou du mois est le Sérum du Désert aux céramides de la marque Antonin B . Je l'ai découvert il y a peu grâce à un concours sur le blog de la belle Edelweiss et la première utilisation m'a suffi à tomber amoureuse de ce sérum. 
Il rend mes cheveux beaucoup plus jolis et brillants et ce grâce à quelques gouttes.Je ne m'étale pas plus puisque je vous en prépare une revue complète.

Comme toujours j'ai réalisé ma coiffure protectrice Cinnanom bun toutes les nuits , utilisé mon shampoing doux de Fleurance Nature. Pas de masque , ni d'après shampoing non plus ce mois-ci. Uniquement mon nouveau sérum chouchou que j'applique de temps en temps sur mes longueurs.

 ______________________________

Je suis donc contente de l'évolution de ma tignasse ce mois-ci et je vous invite à visiter le tout premier journal de pousse de Blandine en cliquant juste ici


Où en est votre pousse? Vos soins chouchous ce mois-ci? 

Rejoignez-moi sur :

>> Le blog participe aux Golden Blog Awards, si vous souhaitez me soutenir il vous suffit de voter en cliquant juste ici ( aucunes inscriptions , vous pouvez voter une fois par jour ) . Un grand merci à celles et ceux qui m’apporteront leur soutien <3 <<

10 commentaires:

  1. Jolie pousse et arrêtez avec ce sérum ! >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Ahahaha mais il est tellement super ce sérum :p

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont magnifiques !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux sont vraiment très beau ! Hâte de voir la revue sur le sérum, je connais pas du tout, il pourait intéressée ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes cheveux sont très beaux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais jamais entendu parler du sérum ; j'attends ta revue avec impatiens!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. AhAh le Sérum à encore fait des siennes :)
    Il a l'air de bien te convenir aussi.
    Quel pousse que tu as et cette longueur wahoo !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou jolie chevelue ! Cette pousse whaaa ! Et chuuuut non je n'achèterais pas ce sérum de la mort haha ! :) Des bisous, Arwenila.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...