Démaquiller ces yeux sensibles avec Dermaclay

31 août 2015


Les yeux sensibles demandent une attention particulière, notamment lors du démaquillage. Cette étape peut s'avérer très désagréable si le démaquillant n'est pas adapté. J'en ai déjà testé des nombreux et j'avoue avoir eu beaucoup de déceptions, mais qu'en est -il de celui de Dermaclay

Un doux démaquillant pour les yeux , d'origine biologique, composé entre-autres, de bleuet, bisabolol et de camomille. Le bleuet est réputé pour adoucir et décongestionner, le bisabolol quand à lui protège le contour des yeux et contribue à la défense des facteurs irritants pour la peau. Enfin , la camomille est apaisante. Une composition plutôt prometteuse pour les yeux sensibles. 
_________________________

 _________________________

Son packaging est des plus pratiques grâce à son spray. Pour ma part j'ai besoin de beaucoup de pression pour démaquiller convenablement ne serait-ce qu'un œil, alors que je ne porte pas de waterproof. La contenance de 125 ml descend à vue d’œil , malheureusement . 

Son efficacité est bonne, le démaquillage se fait convenablement lorsque l'on a assez de produits sur notre coton, bien entendu.J'ai dû apprendre à doser puisqu'en premier temps, j'avais la main trop légère . Il apporte une vraie sensation de fraicheur et d'apaisement.

Les premières utilisations et je ne sais pour quelles raisons, il avait tendance à me piquer légèrement les yeux mais ce n'est plus du tout le cas maintenant . Le pourquoi du comment? Cela restera un grand mystère.

Le démaquillant yeux au bleuet de Dermaclay est donc une jolie découverte malgré mes premières impressions.
_________________________ 

Quel votre démaquillant pour les yeux favoris ? 

Rejoignez-moi sur :


3 commentaires:

  1. Ayant également les yeux ultra sensible au démaquillage, je suis contente que tu nous présente un produit de la sorte :)
    Je vais me renseigner un peu plus dessus mais il m'a l'air vraiment top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :) <3
      Et bien on à les mêmes réactions au démaquillage alors, c'est pas toujours évident ^^
      Il est très bien, je l'avais eut dans le swap avec notre belle Jessica <3

      Supprimer
  2. Coucou. Je n'ai pas les yeux sensibles, je n'ai jamais utilisé un produit particulier pour le démaquillage des yeux. Grande découverte pour moi!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...