Coconut Conditioner de Desert Essence ou mon après-shampoing chouchou !

17 juil. 2015

  _____________________________________

Lorsque j'ai commencé à me tourner vers une routine capillaire bio il y a quelques années, j'ai lu tellement de louanges sur la marque Desert Essence que j'étais pressé de pouvoir me faire mon propre avis . C'est donc sans grande surprise que je rejoins le rang des conquises avec leur après-shampoing revitalisant à la noix de coco. 

Le Coconut Conditioner promet de revitaliser, lisser , lustrer mais également redonner de l'éclat ainsi que de la vitalité aux chevelure les plus sèches.
Composé entre-autre d'huile de noix de coco et de beurre de karité, ce sont des actifs que j'apprécie tout particulièrement pour leur propriété hydratante.

  _____________________________________


 _____________________________________

Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging qui , je trouve, a un air de vacances. Le format tube est très pratique , de plus le Coconut Conditioner a une assez grande contenance ( 237 ml ).
L'application est une grande surprise , la texture du produit est crémeuse et ''ferme'' , le produit se repartie bien dans la chevelure. Il en faut d'ailleurs vraiment peu.L'odeur de noix de coco est très présente et enivrante , le moment de l'après shampoing est un réel voyage des sens! Le produit se rince bien et rapidement  tout en démêlant les crinières les plus sèches. Une fois les cheveux séchés, ceux-ci sont très doux, souples, et brillants. Je remarque également un effet lissant, moins de petits frisottis déplaisant.

Une vrai petite merveille qui répond à toutes mes attentes, je l'ai adopté dés sa première utilisation!
 _____________________________________  

Quel votre après-shampoing favoris ?

Suivez-moi sur :
 


6 commentaires:

  1. Une belle découverte, moi qui suis toujours à l'affut pour des produits réparateurs pour les cheveux !
    Je testerais c'est sur :)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravit de te l'avoir fait découvrir :)
      Des bisous et une belle journée <3

      Supprimer
  2. Je rêve d'acheter cet après-shampooing depuis des mois mais je ne l'ai pas encore fait car je suis vraiment déçue de ne pouvoir l'acheter que sur le net... Ton article me donne encore plus envie de le possèder ! J'aime énormément les odeurs de noix de coco et si tu dis qu'en plus cela permet d'avoir moins de frisottis, je prends, je prends *_* Mais je dois avouer que je viens récemment de trouver un après-shampooing absolument MERVEILLEUX de la gamme Ultra doux de Garnier ! Il est presque parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je l'utilise aussi depuis quelques années, je l'achète sur le site Precious Life, et je l'adore : il fait un super boulot d'après-shampoing démêlant ! J'ai eu la surprise de le voir dans un magasin bio "La vie claire" avec son acolyte le shampoing assorti coco et d'autres produits Desert Essence. Si tu as ce magasin près de chez toi, fonce on ne sait jamais !

      Supprimer
  3. Un bon produit, certainement ! Mais pas assez bon pour mes cheveux... Pourtant j'en ai entendu du bien partout. C'est juste la composition contient ce que je n'aime pas, du coup, je ne l'essaierai pas mais il doit surement convenir à pas mal de gens car tout le monde en parle ! :)
    Superbe revue en tout cas, merci à toi.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pensais la composition "clean", peux-tu nous dire ce qui te dérange dans la liste ? Comme ça si on en retrouve dans d'autres produits, on sera averties !! Merci

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...