Un teint réchauffé avec le Natural Powder Blush de BENECOS

27 juin 2015



Un blush d'une marque de qualité ,naturelle et biologique qui me donne bonne mine en un coup de pinceau, il n'en faut pas plus pour me conquérir! 

Il me semble que c'est le troisième blush que je vous présente par ici, mais que voulez-vous, je me répète, je les adorent ( mon teint terne aussi d'ailleurs ! ) . 
Depuis plusieurs mois maintenant je n'utilise plus de fond de teint et très rarement de BB cream, je camoufle simplement mes cernes avec de l'anti-cerne. J'opte pour une peau qui respire au maximum et je l'a préfère mille fois comme ceci!
J'aime tout de même apporter une touche de couleurs sur mes pommettes, histoire d'égayer mon teint que je trouve trop terne.
Voici une fois de plus , une des petites merveilles qui sublime mon teint.


 __________________________________

 Pour commencer je trouve le packaging plutôt classique, la présentation est minimaliste mais épurée ce qui change de ce que l'on peut voir en majorité. Le boitier est de qualité, très solide ! 
Le Natural Powder Blush de Benecos contient de l'huile de ricin ainsi que du beurre de cupuaçu ce qui nourrit et adoucit la peau.Il est d'une texture poudre assez fine et subtil. Celle-ci est facile à travailler à condition de ne pas surcharger votre pinceau car la pigmentation est bel et bien au rendez-vous
Personnellement je prend toujours mon temps pour le travailler et l'estomper afin d'obtenir un résultat des plus naturels mais un effet beaucoup plus marqué est possible. 
La teinte Toasted Toffee est une couleur caramel qui réchauffe instantanément et naturellement le teint et dont la finition est mat. 
C'est une teinte que je trouve parfaite pour accompagner un maquillage des yeux dans les tons marrons ou cuivrée.  
 __________________________________

Quel est votre blush favoris pour réchauffer votre teint?

Suivez-moi sur :


2 commentaires:

  1. Oh chouette dis donc ! ça donne envie, très naturel. Merci pour cette revue. Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi, je suis contente que cette revue t'ai intéressé! :) Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...