Sublimer son teint naturellement avec la CC Cream SO' BIO Etic

22 mai 2015


Nous sommes toutes à la recherche d'un joli teint uniforme et lumineux sans autant avoir une tonne d'artifices sur le minois. D'autant plus qu'avec les beaux jours on préfère laisser respirer sa peau et ne pas la surcharger de produit teint trop couvrant. 
Personnellement j'ai totalement abonnée tout fonds de teints ces derniers temps trouvant qu'ils couvraient trop ma peau, un effet masque et peu naturel que je déteste. Finalement ma peau est milles fois plus jolie et douce sans cet artifice et je suis certaine que c'est également le cas pour vous.
Mais je vous avoue appliquer tout de même un voile léger d'effet bonne mine et j'en suis dingue ! Ce n'est autre que la CC Cream de So'Bio Etic qui sublime en légèreté mon  teint ces derniers mois. 

D'origine naturelle (99 %) , la CC Cream de So'Bio ne contient ni paraben, silicone et colorant de synthèse. 
Trouvable facilement en supermarché à un prix moindre, cette petite merveille nous promet 5 actions : uniforme la couleur de la peau, nourrit et hydrate la peau, illumine et révèle l’éclat du teint, protège grâce aux propriétés anti-oxydantes de l'huile de grenade, le SPF 10 protège des effets néfastes du soleil


Et bien ma foi, les promesses sont pour la plupart tenue ; lorsque j'applique la CC Cream ( une petite noisette suffit ) mon teint est un peu plus uniforme mais rien de transcendant, si vous recherchez de la couvrance ce produit n'est pas fait pour vous. Ma peau est beaucoup plus lumineuse et les légères imperfections sont flouté. Le produit n'est pas du tout perceptible sur votre peau qui de plus reste très douce.Vous n'avez pas cet effet collant que l'on retrouve parfois avec d'autre produit. 
La tenue est correct, rien à dire non plus à ce niveau là. 
Mon teint palot est ravit par cette CC Cream qui le ravive! Le seul petit point négatif que j'ai à lui reprocher est son packaging. Malheureusement avec le format tube, il arrive que le produit ne sorte plus aussi facilement qu'au début et lorsque l'on force pour le faire sortir celui-ci délivre trop de produit. Peu pratique.

 > Quel est votre produit favoris pour sublimer votre teint ? Connaissiez-vous cette CC Cream? <

Suivez-moi sur :




8 commentaires:

  1. Oh cette cc cream me tente depuis quelques temps, et ton article m'a encore + donné envie de l'acheté :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien n'hésite plus, personnellement elle ne me déçoit pas. J'en ai testé d'autres qui ne m'ont pas plut du tout...
      Une belle soirée à toi.
      Bises.
      Kelwy

      Supprimer
  2. Je n'ai testée qu'une CC crème la mixa! Pas convaincue... Mais celle-ci m'a l'air pas mal, à tester au mois de septembre car je ne maquille plus du tout mon teint pour cet été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que j'ai également testée la Mixa , mais aussi la Garnier et énorme déception. Ma peau était brillante et elles m'ont donné énormément d'imperfections!
      Avec celle-ci aucuns soucis, vraiment, si tu as l'occasion de la testée après l'été ne t'en prive pas et redis moi ce que tu en penses.
      Une belle soirée!
      Bises.
      Kelwy.

      Supprimer
  3. Coucou ! Je trouve que le résultat est quand même convaincant ;) Merci pour cette revue ! Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Un résultat discret et naturel et qui plus est, n'abime pas la peau ! :)
      Merci pour ton commentaire.
      Une belle journée.
      Bisous.
      Kelwy.

      Supprimer
  4. Cette crème a l'air vraiment pas mal !
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, enfin moi je l'adore ;)
      Des bisous et une belle journée.
      Kelwy

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...