Une peau lissée et illuminée avec l'Aqua Magnifica de Sanoflore

17 mars 2015

 La gamme magnifica de Sanoflore à beaucoup fait parler d'elle sur la toile, pour ma part je pensais que c'était encore des produits buzz; ceux que l'ont voit partout et dont on entend que du bien pour finalement finir aux oubliettes quelques temps plus tard. Ou encore un de ces produits qui nous déçoit une fois tester, à force d'en entendre que du bien c'est la grosse déception une fois acquis ( on sait toutes faites avoir au moins une fois^^ ) .
Lorsque je l'ai vu en promotion dans ma parapharmacie je me suis dit que c'était le moment où jamais de me faire un avis sur la question, au moins cela me permettra de tester une première fois la marque Sanoflore.

 L'Aqua Magnifica est présentée comme une essence botanique perfectrice  de peau. Sanoflore  nous promet une peau libérée des impuretés, oxygénée , illuminée ainsi que des pores resserrés.
Sa composition est basée sur 9 huiles essentielle issue de l'agriculture biologique  (citronnelle, clou de girofle, mélisse, menthe poivrée, cataire citronnée, origan, romarin, sarriette des montagnes, thym).
Une composition dans l'ensemble plutôt correct, ce qui est un point important pour moi puisqu'en terme de soins de la peau et capillaire je souhaite me tourné exclusivement vers des produits d'origine biologique.
Le packaging est élégant, je trouve qu'il se mari parfaitement au nom du produit, un joli bleu pour l'Aqua Magnifica


Le produit à une odeur que je trouve plutôt forte , je n'arriverai pas à la décrire mais celle-ci m'a vraiment surprise à la première utilisation. J'applique cette lotion après avoir lavé mon visage , à l'aide d'un coton.Attention à ne pas en mettre sur le contour des yeux! C'est une sensation de fraicheur immédiate, les zones grasses et les imperfections picotent quelques secondes après l'application. On sent alors que le produit commence à entrer en action! 
Après maintenant un peu plus de deux semaines d'utilisations, les imperfections inexpliquées se sont volatilisé, et aucunes n'ont repointé le bout de leur nez. Je trouve ma peau plus lumineuse et plus lisse.

>> Pour moi l'Aqua Magnifica fait vraiment bien son job. Je suis même étonnée de ces résultats qui ne se sont pas fait attendre, que demander de mieux ? <<


Connaissez-vous cette gamme?

Suivez-moi sur :

6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi! Une bonne soirée.
      Bises.

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi prise et je l'aime beaucoup :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement bien, je pense qu'elle en satisfera plus d'une!
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie 😉 je connais cette marque pour avoir aussi un produit dans ma SDB que je finis et ne rachèterais plus, jai l'eau florale à la rose qui sent et est pas mal mais depuis j'ai appris que le groupe l'Oreal avait racheté la marque donc ne suit plus du tout mon éthique ... Dommage car leur packaging est très attractif et leur produit de bonne qualité !
    À bientôt des bisous !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas du tout que L'Oréal avait racheté la marque, merci pour l'information!
      L'aqua magnifica est le seul produit de la marque que j'ai pu tester jusqu'à présent.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...