L'huile purifiante et démaquillante - Akane

16 déc. 2014


Il y a déjà plusieurs mois qu'on entend parler des bienfaits du démaquillage à l'huile. En plus de nous apporter un tendre instant cocooning, cette méthode démaquille tout en douceur, parfait pour les peaux sensibles car elle n’irrite pas. Cette huile déloge les impuretés de la peau en surface mais aussi en profondeur tout en préservant son film hydrolipidique.Un autre des avantages de cette méthode et qui n'est pas des moindres, aucuns cotons ne sera utilisé, ce qui est économique et écologique!



 L'huile purifiante et démaquillante d'Akane nous offre une formule 100% naturelle, sans silicones et sans conservateur.Elle allie deux types de polyphénols (quercétine et siéboldine), des omégas 3 et 6 pour une action globale protectrice et régénérante.
On trouve également de l'huile végétale de Tournesol biologique qui est hydratante et riche en oméga 6 ainsi que de la Vitamine E naturelle réputée pour ces propriétés anti-oxydantes.

 Son format flacon pompe est d'une praticité sans appel, une ou deux pressions suffisent pour un démaquillage optimal.


 L'étape du démaquillage n'est plus une corvée avec cette huile fabuleuse, après en avoir mis quelques gouttes au creux de notre main, il suffit de la chauffer entre vos deux mains, puis de vous massez délicatement le visage, en insistant sur les zones les plus maquillés ( yeux, cils, lèvres). Sa texture légère et non excessivement grasse nous offre un véritable moment de douceur non négligeable en fin de journée. Ne soyez pas étonnée, après cet instant cocooning c'est un visage de petit panda que vous retrouverez face au miroir, il ne reste plus qu'à rincer à l'eau claire et le résultat est bluffant.


Plus une trace de maquillage, même le mascara waterproof n'a pas résisté. C'est une peau parfaitement démaquillée  et d'une douceur appréciable que je retrouve.Économique, écologique , agréable et efficace , j’adopte totalement cette méthode de démaquillage avec l'huile Akane ! Grande habituée du démaquillage au lait de toilette pour bébé ( Mustela ) pour ma peau très sensible , je n'avais jamais osée testé d'autre méthode pour me démaquiller de peur que cela ne soit pas assez doux, cette huile m'a conquise, le lait de toilette à pris place au fond de mes tiroirs désormais.


Avez vous déjà testé cette méthode de démaquillage? Quelles sont vos huiles démaquillantes favorites?



Suivez-moi sur :
 

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte.
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...