En venir à bout des tâches d'hyperpigmentation et des cernes colorés avec la gamme Dépiwhite d'ACM

26 janv. 2016


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui après ce temps d'absence, j'ai d'ailleurs pas mal de découvertes à vous présenter depuis. On commence alors avec deux soins bien spécifiques qui raviront les personnes ayant des soucis d'hyperpigmentations cutanées. Le temps qui passe, une trop forte exposition au soleil, une lésion cicatrice ou tout simplement un changement hormonal et voilà l’apparition de ces fameuses tâches.Leurs couleurs et leurs formes sont variables, marrons clairs à brunes, elles peuvent être plus ou moins étendues. Une fois installé, il est difficile de les faire disparaitre voir même de les atténuer.Elles ont plutôt tendance à gagner du terrain d'ailleurs.Je ne vais pas vous expliquer en détail le pourquoi du comment à ce jour, sinon j'ai bien peur que la longueur de cet article vous effraie , mais si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'en faire par.

La marque ACM Laboratoire Dermatologique propose, entre autres, toute une gamme de produits spécifiques afin de répondre de manière efficace aux troubles de la pigmentation.Une marque qui met en avant la science et l’innovation pour le plus grand bien de notre peau.Sur le banc d'essai depuis bientôt deux mois : le masque pelliculable éclaircissant et le gel contour des yeux.Ces deux produits promettent des résultats visibles au bout de 3 à 6 mois, mais j'avais tout de même envie de vous partager mes impressions maintenant. Quel est donc mon premier bilan ? 
  ___________________________________________

DEPIWHITE MASQUE - 25,08€


Conçu pour atténuer voire éliminer ces fameuses tâches , le masque Dépiwhite promet également de limiter leur apparition laissant ainsi un teint plus unifié. Sous forme de tube, son packaging est simple et baigne complétement dans l'esthétique des produits de para-pharmacie. C'est clair, précis, agréable visuellement, on y retrouve toutes les informations dont on a besoin ( nom du produit, marque, description, conseils d'utilisation, ingrédient, etc... ). Je trouve le format tube pratique et hygiénique.Il suffit d'une légère pression afin de délivrer la quantité de produits nécessaire, c'est-à-dire peu.

Sa texture gel très léger est facile à appliquer, il faut peu de matière pour recouvrir une tâche d’hyper-pigmentation , à savoir qu'il est conseillé de mettre une fine couche. Le tube durera donc un certain temps. J'utilise ce masque sur une de mes tâches les plus brunes, marqué et dense, au niveau de ma clavicule.L'application du produit procure tout d'abord une sensation de fraicheur puis celui-ci se solidifie et laisse un film tout lisse sur la peau. Il est conseillé de le laisser agir durant 30 minutes, ensuite il suffit simplement de retirer le masque manuellement qui aura formé un film pelliculable. En toute simplicité. Aucune douleur ou tiraillements à signaler.

Cela fait maintenant presque deux mois que j'utilise ce produit et je commence à en apprécier les résultats. Bien que léger, la marque préconise une utilisation sur 2 à 6 mois, une à deux fois par semaine, alors que pour ma part, je l'utilise environ une fois par semaine seulement. Malgré tout , la zone que je traite commence à s'éclaircir, doucement mais surement, pour mon plus grand plaisir.Je continue donc de l'utiliser, plus régulièrement jusqu'aux 6 mois prescrit et vous tiendrais au courant de l'évolution de ma tâche. 

   ___________________________________________

DEPIWHITE GEL CONTOUR DES YEUX - 19,06€



Le gel contour des yeux Dépiwhite, où le produit dans lequel je place toutes mes espérances de grandes et sombre cerné, est conçu pour éclaircir les cernes, dégonflé et atténué les poches, le tout pour un beau regard bien réveillé. Tout comme son confrère de la gamme, il se présente sous forme de tube : même design, même praticité. Attention tout de même à avoir la main et le geste doux et léger car le produit coule vite ! 

Sa texture sous forme de gel fluide procure immédiatement une sensation de fraicheur très plaisante de bon matin, surtout sur cette zone-ci.Le produit est très léger et pénètre rapidement sans laisser de dépôt. Pratique pour les femmes pressées  au petit matin puisqu'il ne faut aucunement attendre avant de passer à l'étape du maquillage. 

La marque précise que l'on peut l'utiliser  le matin et le soir. Faisable si vous n'avez pas le moindre souci de déshydratation du contour de l’œil et de ridules. J'ai remarqué au fil des jours qu'il avait tendance à assécher cette zone ou tout du moins de ne pas apporter l'hydratation nécessaire dont elle a besoin ( beaucoup dans mon cas ) et mes ridules ressortaient énormément. Il suffit tout bêtement d'appliquer un soin contour des yeux dont l'action est plus hydratante juste après celui-ci.Une sorte de layering ciblé pour cette zone, si j'ose dire. Pourquoi pas après tout ? Pour ma part cela est efficace. Si vous n'avez pas les contours des yeux spécialement secs, je pense que le produit seul vous suffira., je vous avoue, je suis un cas complexe à ce sujet.

Une fois ce petit désagrément réglé, à chaque problème sa solution, j'ai pu commencer à voir les bienfaits du produit. Mes cernes se sont légèrement éclaircis et cela relève quasiment du miracle pour mon cas.Depuis toute petite j'ai de vilains cernes marrons autour de mes yeux, un petit panda au teint triste, deux gros ronds bien visibles même après de très bonne nuit de sommeil. Un vrai complexe. Alors pouvoir enfin apprécier un léger éclaircissement est déjà un grand pas en avant.Hâte de voir le résultat après plusieurs mois d'utilisation, associé à une meilleure hygiène de vie , cela ne devrait être que prometteur!
Au niveau des poches, je ne pourrai pas vous livrer mes impressions puisque je n'en suis pas sujette.

  ___________________________________________ 

Mon premier bilan après quasi deux mois d'utilisation de ces produits est favorable. Moi qui étais sceptique ( je le suis toujours pour ce type de produit ) me voilà maintenant surprise, dans le bon sens. Simple et agréable d'utilisation, je commence d'ores déjà à apprécier les effets alors que la marque préconise un traitement de 6 mois. On se donne donc rendez-vous après ce délai pour un dernier bilan qui je l'espère sera encore plus positif que ce premier. 

> Retrouvez l'eshop ACM Laboratoire Dermatologique juste ici  <

Connaissiez-vous la marque ACM ? Quel votre produit coup de cœur pour atténuer vos tâches d’hyperpigmentation? 
 
Rejoignez-moi :

 

2 commentaires:

  1. Cette gamme a l'air chouette, je ne connaissais pas !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    je vais essayer d'acheter le masque : j'ai une tâche brune en haut de la pommette et je suis effrayée par les prix pratiqués par les "grandes" marques.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...