Zoom sur la crème de nuit anti-rides de Cien

8 oct. 2015



Il y a quelque temps je partageais avec vous ma découverte des fards à paupières de la marque Cien, distribué dans les magasins Liddl. Souvenez-vous , j'étais sceptique quant à la qualité de ces produits et j'en fus agréablement surprise !
Intrigué, j'ai décidé d'aller plus loin et de tester pour vous la crème de nuit anti-rides de cette même marque, proposé au prix dérisoire de 2,99 € .
Peut-être que cela pourra vous paraître étrange d'utiliser une crème anti-âge à mon jeune âge *23 ans* mais croyez-moi ou non j'ai d’ores et déjà certaines marques du temps.


Composé entre autres de Q10, d'acide hyaluronique et de vitamine E , elle promet aux peaux les plus exigeantes de leur apporter en premier lieu de l'hydratation mais aussi une protection contre les agressions extérieures, une réduction de l'apparition des nouvelles rides , plus de fermeté et d'éclat.
Un gros zoom sur la composition juste sur ce lien , ce produit contient des ingrédients d'origine végétal mais également chimique ainsi qu'un ingrédient d'origine animal ( Alcools de Lanoline ) , je tiens à le préciser puisque je sais que beaucoup d'entre-vous y font attention.

Le packaging en soi n'est pas vraiment esthétique et attirant, il me fait fortement pensé à celui des crèmes Nivea, pas vous ? Le format pot ne me met pas forcément en joie car je trouve cela peu hygiénique. Par contre , et j'en étais étonné, celui-ci est très solide et qualitatif puisqu'il est en verre et cela me plaît . 
____________________________________

____________________________________ 

La texture est très crémeuse et épaisse ce qui offre une application des plus agréables . Il faut d'ailleurs très peu de produit pour se tartiner délicatement tout le visage. L'odeur me fait penser aux crèmes pour nouveau-née , douce et apaisante.
Suite à l'application elle laisse un voile gras mais cela ne me dérange pas vu qu'il s'agit d'une crème de nuit.
Le lendemain matin, après une douce nuit de sommeil, je retrouve ma peau repulpée , très douce mais surtout des traits lissés ce qui me laisse penser qu'au très long terme celle-ci est réellement efficace sur les rides.
Ma peau sensible et réactive supporte très bien ce produit et cela me met en joie puisqu'il allie efficacité et petit prix !

Il s'agit une fois encore d'une très belle découverte, un produit efficace mais du coup je reste déçut de par la composition puisque je privilégie vraiment les soins naturels.


Avez-vous déjà testé un produit soin de la marque Cien ?  

Rejoignez-moi sur :
 Pinterest


>> Le blog participe aux Golden Blog Awards, si vous souhaitez me soutenir il vous suffit de voter en cliquant juste ici ( aucunes inscriptions , vous pouvez voter une fois par jour ) . Un grand merci à celles et ceux qui m’apporteront leur soutien <3 <<


1 commentaire:

  1. Je suis également d'un jeune âge, cependant, les signes de vieillesse m'inquiètent, et je n'ai pas envie de les apercevoir sur moi! Je te remercie de cette découverte, je penserai certainement à tester ce produit !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...