Un smoky lumineux avec la palette I-Divine de Sleek

7 sept. 2015



Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel maquillage, un défi pour moi je trouve que ce n'est pas mon fort. Il s'agit d'un maquillage que l'on m'a demandé à plusieurs reprises, d'ailleurs c'est quasiment celui que j'ai fait pour le shooting Mermaid dont je vous ai parlé juste ici
Une palette, une base à paupière, du mascara , quelques pinceaux et le tour est joué! 



Pour ce maquillage plutôt charbonneux mais lumineux, j'ai utilisé la base à paupières d'Urban Decay, la palette I-Divine de Sleek et le mascara Doll Eyes de Lancôme.


 Étape 1 : Après avoir appliqué la base à paupières, appliquez en coin interne de l’œil la teinte la plus claire de la palette ( en bas à droite ) pour illuminer au maximum le regard.
Étape 2 : Sur la paupière mobile, appliquer le fard vert kaki irisé situé en bas tout à droite de la palette. 
Étape 3 : On rajoute de l'intensité en appliquant le fard noir au creux de paupières
Étape 4 : On estompe, on estompe encore et toujours au maximum pour flouter le noir. Les fards à paupière Sleek sont hyper poudreux, armez-vous d'un coton et de démaquillant pour nettoyer les chutes. 
Étape 5 : Au coin externe , appliquer une petite touche de fard cuivré ( ? j'ai du mal à mettre un nom sur cette teinte), celui situé en bas , 3éme en partant de la droite. Je trouve qu'il apporte un peu de chaleur au maquillage.
Étape 6 : Appliquer le fard noir au ras des cils supérieurs afin d'intensifier encore plus le regard. On termine avec une touche de mascara .


________________________________ 

J'espère sincèrement que cet article vous aura plu, j'attends vos retours en commentaire et si jamais j'ai également fait le tuto de ce maquillage juste ici.

Rejoignez-moi sur :

2 commentaires:

  1. Bonjoru.
    je retiens ton tuto, j'ai acheté cette palettes il y a quelques mois!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...