C'est parti pour le BOOTY Challenge !

19 juil. 2015

 _____________________________

Je ne pouvais pas attendre un jour de plus avant de vous publier cet article puisque je sais pertinemment qu'il en intéressera plus d'une. 
Aujourd'hui nous allons parler sport, et plus précisément Challenge.Fleurissant sur la toile et encore plus cette année, on entend énormément parler du TBC , du programme déesses, etc... Je ne remet pas en cause leurs efficacité mais pour moi et je ne pense pas être la seule, ces challenges ne correspondent pas à mes attentes.Leur prix parfois excessif peut être un frein ce que je conçoit totalement . De plus ils visent à travailler , muscler,remodeler tout le corps et non une partie ciblée

Pas plus tard que ce week-end j'ai découvert sur facebook le BOOTY Challenge , après avoir pris connaissance de ce programme j'ai tout de suite accroché .
  _____________________________


 
 Le Booty Challenge, qu'est ce que c'est ? 

Il s'agit d'un challenge en 21 jours visant à remodeler le bas du corps avec des exercices simples à réaliser chez soi, sans matériel. Chaque entrainement est présenté  sous forme de vidéo explicative et un calendrier regroupant la totalité du programme est mis à votre disposition. 

 Avec qui  ? 

Vous ne serez pas seule pour le Booty Challenge puisque la belle Elsa, coach sportive et également coach en nutrition avec la marque Herbalife , vous accompagnera tout au long de ces 21 jours . Retrouvez la à travers les vidéos des entrainements, diverses photos, de bons conseils ainsi qu'à l'écoute de chacune de vos questions. 



Les avantages ?

- Aucuns investissement dans le matériel puisque le Booty challenge se fait simplement chez soi 
- Des trainings plutôt rapide à faire un jour sur deux durant les deux première semaines ( de quoi ravir les moins sportives )
- Des vidéos explicatives pour chacun des entrainements
- Une coach sportive et nutritionniste à votre écoute , vous apportant diverses conseils au fil des jours
- Un challenge ciblé sur une partie du corps
- Challenge court dans le temps ( 21 jours ) 



 _____________________________

 Je ne sais pas vous mais moi je fonce ! C'est exactement le genre de challenge qui correspond à mes attentes, depuis pas mal de temps je travaille régulièrement mes fessiers et mes cuisses afin garder et développer leur forme bombée, prendre un peu plus de masse. Je trouve que les cuisses et les fesses modelées et musclées ( sans tomber dans l’extrême, nous sommes bien d'accord ) sont superbes.  
Pour ma part je suis assez fine, je ne recherche donc pas à perdre quoique ce soit  mais ce challenge m'a l'air parfait pour celle qui recherche également à perdre de la mauvaise graisse - si je puis dire - ou quelques kilos.
  _____________________________

Rejoindrez-vous le Booty Challenge? 
 Suivez-moi sur :
 

5 commentaires:

  1. Ooooh je sens que je vais avoir besoin de ça après la naissance de bébé moi :p Merci pour la découverte ! Je note je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eut l'occasion de te le féliciter pour ta grossesse alors Félicitations belle Torhia je suis heureuse pour toi, vraiment <3
      Je suis heureuse d'avoir pu te faire découvrir ce challenge pour ma part je suis à fond dedans et ressens déjà les premiers résultats :)

      Supprimer
  2. J'avais déjà vu ça sur ta page facebook et je suis venue voir de plus près... Merci, merci, merci pour le partage. Lorsqu'on voit les photographies, ça fait purement et simplement rêver :D Je ne connaissais pas du tout Elsa mais merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor je suis vraiment ravit d'avoir pu te faire découvrir ce super challenge que nous partage Elsa!

      Supprimer
  3. Mercer Laux18/04/2017 21:09

    "Des trainings plutôt rapide à faire un jour sur deux durant les deux première semaines ( de quoi ravir les moins sportives )" C'est bon mais je voudrais ajouter que sans http://120kgs.com/ vous pourrez pas faire votre corps excellant.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...