Que vaut vraiment le nouveau lait corps sous la douche de GARNIER?

18 juin 2015

Cette petite nouveauté n'est pas passé inaperçu et j'étais vraiment curieuse de me faire mon propre avis. On ne va pas se le cacher, beaucoup d'entre nous zappe l'étape de l'hydratation du corps, soit par oubli, manque de temps ou  paresse.
Un lait hydratant à utiliser sous la douche semble donc une alternative parfaite!
________________________

    Son packaging tout mignon est très pratique, le format tube permet dans un premier temps de laisser le produit à porter de main au bord de la douche / baignoire . Le produit sort facilement et je tiens à le souligner car ayant testé le premier packaging du lait hydratant sous la douche de Nivea, c'était une horreur pour faire sortir le produit, vraiment! Ici , aucuns soucis, bien au contraire. 

Je me suis tourné vers celui à l'argan et camélia pour les peaux sèches. L'huile d'argan et connue pour son pouvoir nutritif et l'huile de camélia pour apporter éclat et douceur à la peau.
Une fois sous la douche il suffit de l'appliquer sur peau mouillée après avoir rincer le gel douche. La texture est laiteuse, ni trop épaisse, ni trop fluide et permet une application facile et agréable. Peu de produit est nécessaire pour s'enduire tout le corps. Le rinçage se fait très facilement, pas besoin de frotter il suffit de passer le jet d'eau .D'ailleurs c'est un moment que je trouve très plaisant.
 ________________________

L'instant cocooning sous la douche est une chose, le résultat par la suite en est une autre que j'étais impatiente de découvrir. 
C'est une peau adoucit et sans film gras que je retrouve, alliée à une sensation plaisante de détente. Ma peau semble un peu plus lumineuse et délicatement parfumée
En fin de journée elle est toujours autant soyeuse mais l'odeur n'est plus présente. Je pense tout de même qu'il ne suffit pas au long terme à hydrater convenablement les peaux les plus sèches mais il reste une bonne alternative lors des matins pressés.
 ________________________

Je suis globalement conquise et surprise par ce produit . Enfiler un jean après l'hydratation du corps sans devoir attendre est maintenant possible!   

Suivez-moi sur :


2 commentaires:

  1. Coucou.
    J'aime beaucoup la gamme Ultra Doux de Garnier pour les cheveux et lorsque j'ai entendu qu'ils sortaient une gamme pour le corps, j'ai trouvé le concept très intéressant. Je n'ai pas du tout testé ce produit mais il a l'air très agréable, et je suis fan de son joli packaging :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor, j'adorais également leurs gamme Ultra Doux pour les cheveux ( bon maintenant je suis au 100% bio pour ma tignasse^^) . Des odeurs agréables, une efficacité au rendez vous que l'on retrouve dans ce produit !
      Une belle journée <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...