Colour Rush Balm de Rimmel #Give me a cuddle


Une fois de plus Rimmel fait chavirer mon cœur en alliant pigmentation, hydratation et confort pour mes lèvres! 
 Je ne vais pas y aller par quatre chemins, pour moi ce baume à lèvres teintés est parfait sur tout les points.
C'est encore une belle surprise de la part de Rimmel et je commence à vouer une certaine adoration pour leurs produits pour les lèvres qui sont vraiment abordable en terme de prix puisqu'ils sont proposé à moins de 10 €. De quoi se faire plaisir et s'embellir sans se ruiner. 

 

Son packaging '' crayon jumbo'' combine praticité et précision.Il ne prend pas de place dans le sac à main et le capuchon ne se sauve pas comme certain rouge à lèvres . Son embout ''mine'' permet de l'appliquer uniformément avec beaucoup de précision, moi qui suit très gauche en application de rouge à lèvres, je ne m'en suis pas mis partout et je n'ai pas du m'y reprendre à deux fois.

J'ai craqué pour la teinte 100:Give me a cuddle qui est un joli pêche pastel rosé. Une teinte parfaite pour les beaux jours que je recherchais depuis pas mal de temps.


Le baume est très pigmenté et laisse un effet légérement brillant que j’apprécie.
Sa texture fine est confortable, quelques minutes après l'avoir appliqué, on a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres alors qu'une jolie couleur les habille. Ce que j'adore également avec ce produit c'est qu'il ne dessèche pas les lèvres.
On termine avec la tenue qui est très bonne puisque la couleur tient plusieurs heures, comme tout produits pour les lèvres , une petite retouche est tout de même nécessaire après le repas.


La bonne nouvelle en plus est qu'il existe 8 teintes : du nude au plus intense, de quoi toutes nous satisfaire!
 
Suivez-moi sur :



4 commentaires

  1. Très jolie couleur et bonne pigmentation, ça donne envie de tester! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super RAL, si tu le test je serai ravit d'avoir ton avis :)
      Belle journée.

      Supprimer
  2. Jolie couleur en effet mais le prix me calme un peu quand je vois ce que je paie en Allemagne mais dans d'autres marques. Cependant les RàL que j'ai gagnés via ton concours, je les adores tout les deux donc... A voir si j'ai un coup de cœur prochainement chez Rimmel. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu m'étonne , à chaque fois que je regarde tes vidéos haul Allemagne je suis agréablement surprise par les prix !

      Supprimer