Mon avis sur la copie de la Naked 3

29 mai 2015

Bonjour à toutes ! 

Il y a quelques temps une nouvelle palette à rejoint ma petite collection. C'est la belle Jessica qui me l'a offerte lors de notre swap
Comme vous le voyez il s'agit de la Naked 3 mais attention précision c'est une COPIE et non l'originale!

Jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eut en ma possession de copie, je préfère me diriger vers les Dupe , les produits ressemblant mais pas les contrefaçons. Pour moi ces dernières sont risqué, j'ai toujours eut peur de la qualité des produits contrefaits. A prix moindre, on ne sait pas tellement ce qu'il y a dedans et j'ai toujours peur des mauvaises surprises
De plus je trouve le principe de la contrefaçon pas super respectueux envers la marque et les futurs acheteurs qui parfois se font avoir en pensant acheter les originaux ( bon après le prix beaucoup plus bas est alarmant , il faut un zeste de logique ) . 
Comme il s'agit d'un cadeau, étrangement je ne culpabilise pas tant que sa, j'étais même hyper contente en l'a découvrant car parmi les 3 Naked c'est celle ci qui me faisait le plus de l'oeil. J'ai de quoi me faire ma petite idée.
Au niveau du packaging, il me semble que celui-ci est assez ressemblant avec l'originale. Un boitier Rose Gold légérement strié plutôt solide, orné de lettre couleur or.
On y retrouve 12 fards aux couleurs neutres rosées , beaucoup d'irisés et quelques-uns mats. Des fards lumineux, colorés mais pas trop mais aussi des plus intenses.
Comme dans la plupart des palettes un pinceau est fournit. Celui-ci est à double embout : un côté applicateur et l'autre pour estomper.

La pigmentation n'est pas du tout extraordinaire surtout pour les fards les plus clairs , mais elle suffit tout de même pour que les fards se voient une fois porté ( oui c'est le but quand même ) .
Avec une bonne base à paupière et quelques passages avec les fards, les couleurs ressortent convenablement.
Le réel véritable soucis avec ces fards est qu'ils sont vraiment poudreux ! Beaucoup de chutes lors de leur application, sur les pommettes mais aussi dans les yeux ce qui irrite tout de même sur l"instant.
Au niveau de la tenue rien de bien spécial à signaler si ce n'est que celle ci est correct. Les fards tiennent toutes la journée, sans trop filer dans les plis des paupières.


Je reste satisfaite de cette copie , malgré que je ne sois pas pour les contrefaçons. De beau maquillage tenant toute la journée avec cette palette et je suis totalement addict de ces couleurs qui font ressortir la couleur de mes yeux. 

Que pensez-vous de cette copie?  Différences/similitudes avec l'originale?

Suivez-moi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...