Haul beauté et capillaire, ou comment j'ai cédé à mes envies!

Bonjour mes beautés! 
Aujourd'hui on se retrouve pour un article Haul beauté, et attention pas n'importe lequel puisque ces dernières semaines j'ai décidé de céder à quelques-unes de mes envies. Certes peu raisonnable mais j'en avais tellement assez de baver désespérément devant tel ou tel produits. C'est un fameux soir de janvier que j'ai craquer sur les boutiques en ligne, merci internet! Tellement simple et rapide, en quelques clics j'ai cédé, et mon compte bancaire n'a pas tellement aimé,d'ailleurs je regrette même d'avoir si bêtement craqué, bon même si j'adore tout ces produits... Bref, trêve de bavardage, je vous présente mes emplettes! 

LE MAKE-UP



 La fameuse Chocolate Bar de Too Faced qui me faisait tant de l'oeil de part ces couleurs neutres parfaites, tout ces avis élogieux à son sujet et on se l'avouera son packaging et son odeur sont simplement au top. Une palette parfaite à mes yeux, c'était son prix qui me rebutait à l'achat, j'ai donc profité des -25% de remise sur Sephora.
Le rouge à lèvres Vintage Pink de Rimmel: alors oui , je ne porte jamais de rouge à lèvres, enfin je ne PORTAIS jamais de rouge à lèvres! C'est Noémie de la chaine NoemieMakeUpTouch qui m'a tellement donner envie de tester cette gamme de Rimmel, et croyez moi pour le prix ces rouges à lèvres valent carrément le coup!
Il y a quelques années, j'avais déjà en ma possession le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme et c'était mon favoris! Il allonge mes cils et les séparent à la perfection sans faire cet effet paquet que je déteste. 

PRODUIT CAPILLAIRE


 C'est sur la boutique en ligne Au Coeur des Racines que j'ai pu commander ces trois dingueries! Le Shampoing Doux Propolia Etre de mèche ainsi que son masque, et le shampoing ultra doux au lait de chèvre alpine de La Maison Berthe Guilhem.
Croyez moi j'étais tellement indécise au moment de la commande -'' Lequel vais-je choisir entre les deux shampoings? Le masque me tente carrément mais le prix quoi... Et merde tant pis je suis faible'' - que j'ai commandé les trois produits capillaire qui me faisaient de l’œil depuis plusieurs mois. Toute en joie lorsque j'ai reçut ma commande, d'ailleurs la livraison fût très rapide ! Je vous parlerez plus en détail de ces produits très prochainement car je les ai déjà adopter et ils valent carrément leur réputation!

AUTRE


Afin de réduire ma culpabilité de mes derniers achats ,  ce petit parfum m'a était offert à l'occasion de mon anniversaire par Yves Rocher et j'en suis si ravie! Ce parfum est léger, doux, il sent tellement bon, si vous avez l'occasion, allez vite le sentir et dites moi ce que vous en pensez!


...........................................
Quels ont été vos derniers achats?



10 commentaires

  1. Le masque Propolia et le shampoing Maison Berthe Guilhem <3 Je les aime d'amour. Je vais bientôt parler du shampoing aussi et il me taaaarde de pouvoir acheter le shampoing Propolia!
    J'ai également craqué pour un mascara et un rouge à lèvre récemment, mais de la marque Avril, ils sont tops mais le rouge à lèvre est un poil tiré sur le orange, j'aime bien mais je préfère la couleur bordeaux (comme le tien quoi) et sur la photo j'ai cru qu'il rendait comme ça, mais bon tant pis :)

    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le masque est juste parfait, il laisse les cheveux si doux et brillants, c'est incroyable! Le Shampoing Maison Berthe Guilhem également ( bon mise à part qu'il n'a aucuns pouvoir démêlant, au contraire, mais bon c'est un shampoing^^) je trouve qu'il laisse la tignasse trèèèès légére, je l'adore! Le shampoing Propolia également un gros coup de coeur, qu'est ce que je l'aime, vraiment !
      Je n'ai jamais testé la marque Avril mais elle me tente terriblement!
      Une bonne soirée à toi!
      Bises.
      Kelwy.

      Supprimer
  2. Coucou !
    ha ! la chocolate Bar à force de la regarder je vais finir par céder !! ne surtout pas la sentir sinon c'est fichu je l’acquière de suite ^^ Le shampooing Propolia est aussi un gros coup de coeur, mes fétiches du moment sont les shampoing de la marque Santé et Biocoiff (j'ai fais un article dessus d'ailleurs !)
    Très belles emplettes en tout cas il n'y a pas de mal à se faire plaisir !
    Douce soirée,
    à bientôt,
    Arwenila
    https://arwenila.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou alors oui je l'avoue l'odeur de cette palette est excellente! A chaque fois que je l'utilise je sent les fards lol
      Je n'ai jamais testé les shampoings Biocoiff , il faut que j'aille vite voir ton article !
      Une bonne fin de journée à toi.
      Bises.
      Kelwy.

      Supprimer
    2. Merci d'avoir commenté mon article et rendu visite à mon BB Blog ;-)
      Bonne fin de journée à toi aussi,
      Bises,
      Arwenila.

      Supprimer
  3. Oh la chocolate Bar je l'aime tellement en plus sont odeur est juste top ! Je pense craquer pour la semi sweet :D
    Propolia est indétrônable bien évidemment :D Masque et shampoing !
    J'ai hâte de tester le Maison Berthe , mais bon j'ai des stocks à vider avant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiheuuu arrête d'en rajouter Mari tu me donnes trop envie !! Need chocolate Bar ^*^

      Supprimer
    2. :) On est bien d'accord pour la gamme Propolia! Un article à son sujet sera publié mercredi d'ailleurs !
      J'évite de trop regarder la semi sweet car sinon cela va faire mal aux dépenses >-<

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'ai vraiment très envie de tester le shampoing ultra doux au lait de chèvre alpine de La Maison Berthe Guilhem...
    Tu es une vilaine tentatrice :p
    Bisous
    La Brune

    RépondreSupprimer