Nettoyer son visage en douceur avec le savon au lait d'ânesse

4 janv. 2015

Premier article de cette année 2015, je tiens tout d'abords à vous souhaitez tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle vous comble de bonnes nouvelles, de beaux moments auprès des  personnes que vous aimez, profitez de chaque instant comme si c'était le dernier.
Très peu présente sur le blog le mois dernier ( en effet seulement 6 articles ) , je m'en excuse , mais me revoilà pour vous parlez d'une petite merveille!
 Les peaux sèches ainsi que les peaux les plus sensibles me comprendront, le vent glacial d'hiver nous met à l’épreuve et laisse malheureusement de vilaines traces de sécheresse sur son passage. Bien entendu nous nous allions alors avec nos meilleurs crèmes et soins hydratants et nourrissants pour contrer ces effets et rendre notre peau plus confortable, et si on commencez tout simplement par un nettoyant doux et nourrissant?
 D'après moi, si il y a bien un savon pour notre minois qu'il faut adopter si votre peau est réactive en période de temps froid c'est le savon au lait d'ânesse. Testé et approuvé depuis de bien nombreuses années par moi-même et très reconnue depuis des siècles.
Le lait d'ânesse est très riche et contient de nombreux minéraux, acides gras et des vitamines essentielles à notre bien être. 
Il est réputé pour rendre la peau plus ferme mais aussi régénérer ces zones fatiguées , irritées et abimées. Ce n'est pas tout puisqu'il est également connut pour ces vertus cicatrisantes très puissantes et est un très bon excellent produit anti-rides.
J'ai dégoté celui ci à VillaVerde, j'avoue avoir littéralement fondue face à ce packaging et surtout en découvrant l'association des différents actifs avec le lait d'ânesse : huile d'olive, huile de pépin de raisin et huile d'argan. Que demandez de mieux pour nourrir et hydrater notre peau tout en la nettoyant?

 Le nettoyage devient un moment très agréable , c'est un vrai voile de douceur qui laisse la peau très douce , hydratée et nourrie et ce dés la première utilisation.A long terme je trouve qu'il laisse une peau plus rebondie et lumineuse et les zones de sécheresse ce font beaucoup plus rares.


Si vous n'avez jamais testé de nettoyant au lait d'ânesse n'hésitez plus vous ne serez pas déçut!

2 commentaires:

  1. Je n'utilise plus que du gel douche au lait d’ânesse depuis un mois et je suis complètement conquise ! Je ne connais pas cette marque de savon cependant merci pour la découverte :) Et puis, je me sens un peu comme Cléopâtre à chaque douche ;) Je confirme c'est très très agréable et d'une douceur incomparable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous forme de gel douche je n'ai encore jamais testé. Cela doit être un moment hyper cocooning sous la douche!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...