Mini Haul Mode - Petits prix

10 déc. 2014

 Bonjour mes beautés, aujourd'hui je vous présente un petit Haul Mode, je n'achète jamais une grosse masse de vêtements d'un coup mais des pièces par ci par là tout au long de l'année. J'adore flanner dans de nombreuses boutiques de prêt à porter tout en essayant de ne pas trop craquer, je suis sur que vous aussi. On trouve toujours quelques choses dont à besoin, n'est ce pas? 
Malheureusement ces derniers mois mon budget shopping à du être réduit je suis donc à l'affût de chaque bons plans

Bottines - Gémo - 29,99€
Ces petite bottines sont au delà de ce que je recherchais . En effet je n'ai plus l'habitude de marcher en hauts talons,les chaussures plates sont très confortables mais je trouve tout de même qu'une paire de talon change une tenue ( et notre démarche! ) en lui apportant une certaine classe . Je cherchais donc une paire de bottines à talons mais pas trop hauts, qui s'accorderait facilement avec la plupart de mes tenues de temps froid. C'est en me promenant à Gémo chaussures que j'ai rencontré cette fameuse paire de bottines. Jolie, confortable et un prix très raisonnable , ni une ni deux, elles sont à moi!
Jeans - HetM- 19,99€ l'unité
De la simplicité mais déjà un grand pas pour moi puisque jusque maintenant je ne portais que des jupes ou des robes lorsque je ne travaillais pas. Mais là franchement j'ai vraiment trop froid même avec plusieurs couches de collants! Deux jeans simple et basique ont rejoint ma garde robe.

Des bijoux à prix mini chez Kiabi


Deux paire de boucles d'oreilles ainsi que deux colliers, le tout pour une vingtaine d'euros. Certes ce n'est pas une qualité de dingue mais croyez moi j'ai vu pire! J'ai eut la bonne idée de travailler dans la même zone commercial où se trouve Kiabi , que voulez-vous il faut bien que je m'occupe durant ma pause de midi et c'est très régulièrement que je craque pour leurs bijoux et je trouve toujours mon bonheur.
______________________________________________

Voyez comme je suis raisonnable puisque ce Haul mode se termine ici, je vous avoue que Monsieur m'accompagne souvent durant mes virées shopping et me force à être raisonnable.


Suivez-moi sur :
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les bottines! :-)
    C'est pas con l'idée d'être accompagné de son mec pour son shopping! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci , je les trouvent trop chouettes aussi, elles se marient avec beaucoup de tenues!
    Et oui , mon chéri qui m'accompagne cela m'oblige à ne pas trop craquer, économique!^^ Par contre quand il n'est pas là ce n'est pas la même chose^^
    Bonne soirée à toi.
    Bises.
    Kelwy.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...