Mes favoris du mois d'Octobre

2 nov. 2014

Nous avons déjà bel et bien entamés le mois de Novembre, le temps passe à une vitesse folle en cette fin d'année. Le froid s'installe petit à petit, enfaite je trouve qu'il est déjà bien trop présent, pas vous?! 
Bref il est venu le temps de vous présentez mes favoris du mois, ces produits tant aimés que j'ai utilisé quasiment tout les jours.


La crème de douche Surgras à l'huile d'amandes douces bio et au lait de vanille de Cadum , véritable alliée sous ma douche, elle a tout d'abord une odeur à tomber surtout si vous aimez les odeurs vanillées et non entêtantes.Sa mousse onctueuse lave votre peau tout en la respectant( parole de peau sensible!). Cette crème de douche laisse votre peau d'une douceur appréciable, je la trouve parfaite pour hydrater la peau sous la douche.


Le shampoing reconstituant Ultra Doux de Garnier, shampoing favoris de mois et malheureusement bientôt terminé. Je vous en avez parlé dans cet article donc je ne vais pas trop revenir dessus. Il m'a juste énormément été utile lorsque mes cheveux n'avaient pas fière allure et que je n'avais pas le temps de leur fournir de soin complet. 


Le Sérum de Ritessens, une merveille je vous dit! J'en ai également déjà parler dans cet article que je vous invite vivement à lire si vous ne connaissez pas ce produit. Grâce à lui ma peau comme repulpée n'a pas une seule marque de sécheresse en ce début de novembre, c'est une première pour moi et ma peau qui a du mal avec le froid! 


 L'Embellisseur minéral abricot de Une Natural Beauty est de loin mon chouchou pour le maquillage de mon teint à tendance terne. Le soleil se fait discret, notre peau perds de son bronzage, la mine se fait grisonnante, heureusement Une Natural Beauty à pensé à nous en nous proposant cet embellisseur effet bonne mine garantie! Le résultat est vraiment concluant et de plus vraiment naturel, une revue complète sur ce produit fera rapidement son apparition sur le blog.


Le blush teinte toasted toffee de Benecos a apporté en un coup de pinceau une touche de la chaleur à mes pommettes.Impeccable en cette période ou le froid fait son apparition. Il offre une pigmentation pile poil comme il le faut ce qui rend son application d'une facilité incroyable. J'ai adoré l'associer à un maquillage des yeux dans les tons marrons , le résultat était vraiment chouette! 


Le correcteur perfection longue tenue de Chanel, utilisé chaque jours depuis son achat, enfin un anti-cerne qui a une couvrance adaptée à mes cernes bien sombres. D'ailleurs j'en ai déjà fait une revue juste ici  dont je vous invite à lire si vous souhaitez plus d'informations sur ce produit.
......

Et voila pour mes favoris du mois d'octobre, je vous invite vivement à me faire part des vôtres, j'aime les découvertes! A très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...