Haul beauté #1

30 nov. 2014


Bonsoir à toutes, en cet fin de week-end je vous retrouve pour vous présentez un haul beauté, il s'agit de mes achats de cette semaine concernant la beauté, et je dirai plutôt concernant les soins car il n'y a aucuns produits maquillage, ce qui est surprenant. En cette fin d'année j'ai envie de prendre encore plus soin de moi, de mon visage et surtout de mes cheveux que j'aimerai encore plus long et en bonne santé. 


 On commence par la marque Klorane que je ne connaissais que de nom à vrai dire. Il s'agit du Shampoing sec à l'ortie que beaucoup d'entre vous m'ont conseillé sur facebook après mon petit appel à l'aide, merci à vous pour vos réponses, comme vous le voyez j'ai craqué ! Je cherchais un shampoing sec efficace afin de réussir enfin à espacer mes shampoings.Celui-ci promet d'absorber l'excés de sébum et permet d'espacer les shampoings grâce à une formule inédite, association d'extrait d'ortie aux propriétés séborégulatrice démontrées et poudres micronisées à très haut pouvoir absorbant.
 Toujours dans la même marque, j'ai littéralement craquée devant cette crème de jour sans rinçage pour les cheveux.Je n'ai jamais eut de produit de ce genre et j'avais beaucoup envie de tester. Il est dit que cette crème est nutritive et réparatrice, parfaite pour les cheveux secs, cassants et les pointes abîmées.
Un gommage fruité pour le corps que vous pouvez trouver dans les supermarché Carrefour. On à toujours besoin de gommage, celui ci sent vraiment très bon, l'odeur se rapproche plus d'une fragrances de bonbons que de figue mais bon ceci n'est vraiment pas désagréable bien au contraire.


Un gros bidon de gel douche et bain senteur Kiwi à petit prix également trouvé à Carrefour, une odeur fraiche et fruitée totalement parfait pour la douche du matin de Monsieur ( oui à la base, c'était pour lui^^). On aime la petite description !

On termine avec une ribanbelle de masques et peel-off de Montagne Jeunesse, procurée à prix moindre à Claire's . Je n'arrivais pas à me décider, j'en ai donc pris plusieurs afin de découvrir correctement la marque, j'espère que cela fera du bien à ma peau. 

Voila pour mon petit Haul beauté, très prochainement un haul mode et random sur le blog.
Et vous quels sont vos achats du moment? Connaissez-vous les produits cités dans cet article?


Suivez-moi sur :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...