Correcteur Perfection Longue tenue de CHANEL

15 oct. 2014


C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon tout nouvel anticerne, j'ai nommé : Le correcteur perfection longue tenue de Chanel
Chercher un anticerne répondant à mes attentes est une grande et désastreuse aventure pour mon cas, si vous ne le savez pas encore, j'ai des cernes très foncées ( marrons et violines ) et fort marquées et ce depuis mon enfance. Je suis donc assez exigeante .


Un jour de grand courage, je me suis rendu dans ma parfumerie afin de dégoter LE produit miracle, bien que je souhaite depuis un sacré moment acquérir le fameux anticerne de NARS , le fait de ne pas pouvoir le tester avant me rebute légérement ( malgré toute les bonnes critiques ) .
Ma chère conseillère me voyant m’intéresser de près au produits de marque haut de gamme m'aborde très rapidement , cerne mes besoins en deux deux : il me faut un anticerne couvrant en étant léger et lumineux , et me propose sans hésiter le Correcteur de Chanel.
  J'ai insisté sur le faite que mes cernes sont vraiment foncées, marrons et violines, et qu'on m'avait souvent conseillé  prendre une teinte de correcteur rosé pour camoufler tout ceci.Génialissime, Chanel propose bel et bien une teinte beige rosé, petit swatch , oui la teinte est bien rosé.


 Commençons par ce que dit la marque : Ce correcteur offre une couvrance légère à intermédiaire pour un résultat parfait tout au long de la journée.
Sa texture ultra-douce et souple est particulièrement confortable. Ses pigments soft-focus donnent de l’éclat aux zones d’ombre et estompent les imperfections. Grâce à son applicateur pinceau, l’application est facile et précise.

 
Comme vous pouvez le voir le packaging est de toute beauté : classe et simple à la fois, en même temps c'est un anticerne..
Chanel propose un embout mousse ce que je trouve terriblement pratique et hygiénique.
 Son application ce fait d'une facilité, c'est un réel plaisir, il glisse sur la peau mais pas trop, il se travaille très simplement , il suffit de tapoter l'anticerne, surtout ne pas l'étaler au risque de l'étirer et de perdre la couvrance. 


  
Rien de tel qu'une image pour vous montrez ce qu'il a dans le ventre, n'est ce pas? 
Comme le voyez la couvrance est bien présente sans pour autant avoir cet effet plâtré que l'on retrouve chez certain anticerne couvrant.La teinte est impeccable pour ma carnation, je n'ai pas de démarcation visible. Sa tenue est correct et il ne file pas dans les ridules. 
Il apporte un effet naturel de luminosité, ce qui est top pour mes cernes bien sombre!
Le seul point négatif, que vous pouvez également percevoir sur cette photos avec/sans , c'est qu'il à tendance à légérement asséché et rendre les ridules visibles, pas terrible, mais c'est bien le seul point négatif. 



2 commentaires:

  1. En effet il à l'air efficace! le mien est de revlon et j'en suis aussi très contente!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Ah oui celui de Revlon j'en ai entendu pas mal de bien aussi! Il faudrait pouvoir tous les tester! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...